annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage sur surge vitesse en km/heure

Bonjour
Je viens d acheter une surge et je suis déçu de ne pas pouvoir afficher ma vitesse de course en km \ heure. Une évolution serait souhaitable !
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @dams c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. C'est une excellente remarque! Dans ce cas, je t'invite a partager tes remarques dans la section " Demandes de Fonctionnalités".  

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

 

 

P.S.: J'ai déplacé ton post pour que d'autres utilisateurs de Surge puissent aussi appuyer ton idée si ils sont intéressés.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bon ben moi aussi impossible de trouver ou on change les minutes/km en km/h .

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

bon ben moi aussi impossible de trouver ou on change les minutes/km en km/h .

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

ça n'existe pas

 

Solution approuvée
0 Compliments

 ça fait depuis 2015 au moins que la fonctionnalité a été demandé......

 

La section "demande de fonctionnalité" n'est qu'un gouffre de remarques sans fin jamais lu par fitbit afin de "calmer" les utilisateurs qui souhaitent une quelconque évolution de leur produit...

Solution approuvée
0 Compliments

Homme MDR

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai la surge depuis 2015, un très bon hardware je trouve, j'ai 1500km de running avec par tous les temps sans aucun problème, quelques sorties vélos, GPS toujours précis, lock rapide, et je la porte tous les jours.

 

Par contre niveau suivi et mise à jour, les:

"Bonjour @toto c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. C'est une excellente remarque! Dans ce cas, je t'invite a partager tes remarques dans la section " Demandes de Fonctionnalités".  "

 

ça n'aboutit absolument à rien... c'est vraiment bête qu'il n'y ait aucun suivi, la surge est maintenant un peu dépassée, et franchement ma prochaine montre running ça ne sera pas une fitbit.

Solution approuvée