annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet qui "bulle"

Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous et de pouvoir echanger !

Je possède une Surge depuis fin janvier 2016 et depuis 2 ou 3 jours, mon bracelet a fait apparaitre une bulle sur le coté : tadam, magie !

Sérieusement, à qui cela est-il déjà arrivé et quel a été le remède ?

Pour le prix du produit, ca fait cher la bulle ! 

A vos réponses et merci de votre attention.

IMG_1150.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
89 RÉPONSES 89

service après-vente.

échange.

Solution approuvée

Bonjour @Thiem et bienvenu à la Communauté Fitbit! Je suis désolée de voir que ton Surge est endommagé, comme @SunsetRunner a suggéré je aussi te recommande de contacter directement l'assistence technique pour qu'ils puissent trouver une solution. 

 

Si tu as des autres questions, laisse moi savoir! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée

Contacter le service après-vente. J'ai eu deux fois le même problème. Et ce en trois mois. Troisième surge arrive ce lundi. Il faut suivre la procédure du SAV. Et tout se fait professionnellement. SAV au top. A recommander. Je reste fidèle à Fitbit.

Solution approuvée

Bonjour @Thiem j'espère que tout va bien pour toi Smiley heureux! As tu contacté le service après vente comme suggéré par nos amis @stefhebbe @SunsetRunner et @GisselleM ? Si oui, je suis sûr qu'ils se sont bien occupé de toi, dans le cas contraire je tu pousse à le faire tu ne sera pas déçu.

Laisse moi savoir si tu as des questions. Bonne journée à toi! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre accueil et vos réponses !

Sous vos conseils, j'ai contacté le SAV et la réponse ne s'est pas faite attendre.

J'ai un "dossier" à monter et je vous tiens informés de la suite du déroulement des évènements.

Merci pour vos attentions.

 

 

Solution approuvée

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu une réponse du SAV qui m'informe qu'une nouvelle Surge va me parvenir.

Wait and see Smiley heureux

Bonne journée à tous.

Solution approuvée

Salut @Thiem c'est génial! Je suis sûr que tu va bien profiter de ton nouveau Fitbit Surge 🙂 

Tiens moi au courant si jamais tu as des questions! Passe une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.

Mon nouveau Fitbit Surge vient d'arriver par Chronopost : et non ce n'est pas un poisson d'avril !

Entre mon mail de "réclamation" et la réception du nouveau bracelet (aujourd'hui), 15 jours se sont écoulés !

Tip-tip le service client Fitbit !!!

Une question : on fait quoi de l'ancien, on le met au recyclage tout simplement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part j'ai reçu les paquets du SAV très rapidement  (4 jours) alors qu'il annonce entre 7 et 10 jours ouvrable (donc tu ne compte pas les week-end et jours férié), mais je dirais que le délais est respecté pour toi.

Pour le reste tu dois effectivement mêttre l'ancien au recyclage mais je te conseil de la garder un certain temps si jamais.

Solution approuvée

Bonjour @Thiem je suis heureux d'apprendre que tu as reçu ton nouveau Fitbit 😄 J'espère que la réponse de notre ami @Digo69 te soit utile pour comprendre ce délai et je confirme pour le recyclage au final c'est la meilleure façon pour ce défaire d'un produit. 

Tiens moi au courant si jamais je peut t'être utile avec autre chose. Bonne journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour celles et ceux qui suivent ce fil de discussion, j'en suis à ma 3 ème Surge (donc échangées 2 fois pour les mêmes raisons).

J'ai l'impression que la dernière venue prend la route des 2 précedentes ?

Qui aurait une explication à ce problème ?

Pourquoi n'est-il pas possible de se faire rembourser ou passer sur un autre modèle type Blaze ?

Merci de votre attention et de vos réponses.

Solution approuvée

Bon alors je commence sérieusement à penser que la Surge est un produit de mauvaise qualité, puisque en plus d’avoir le bracelet (inférieur) qui bulle sans raison, excepter un peut de chaleur (32° ambiant), j’ai en plus un bracelet qui s’éteint, c’est au moment de regarder l’heure que je constate que l’écran est blanc, une simple pression sur une touche et elle redémarre normalement avec le logo FitBit (vraiment comme si ne rien était).

Je commence sérieusement à regrette cette achat, de plus suite aux nombreux problèmes que j’ai, un collègue de travail à acheter la marque concurrente et n’as que des satisfactions !

Je pense que cette fois je vais faire passer la garantie et ensuite la revendre puisque la ce n’est pas possible, ce n’est vraiment pas sérieux.

Je pense comme dit @Thiem qu’il faudrait que FitBit nous proposent un remplacement par la Blaze pourtant moins chère et moins performant, sinon je revends et passe à autre chose (marque). Ci-joint les photos de la Surge qui bulle, et pour rappel c’est ma troisième Surge (déjà deux remplacement).

 

IMG_20160712_174327.jpgIMG_20160712_174342.jpg

Solution approuvée

Moi je ne comprends pas !

C'est pas l'usage que j'en fais !

Certes je la porte H24 mais je fais vraiment attention à tout et tenez-vous bien, elle me sert essentiellement de contrôle d'activité journalière : je me répète, je ne comprends pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Thiem et @Digo69, c'est un plaisir de vous relire ( dommage que ce soit dans cette situation). Pour répondre à vos questions j'aimerais vous dire que cela pourrais être dû à l'usage et le soin qu'on lui donne après utilisation ( nettoyer le bracelet, etc). 
En ce qui concerne le remboursement ou le remplacement par un autre modèle, sachez que le service après vente fait de son mieux pour satisfaire les clients mais doit quand même suivre la "Politique de retour d'article et garantie".
Pour le thème de l'écran qui s'eteind, je pense que ce serait bien de contacter l'assistance technique

En espérant vous avoir aider à comprendre certaines des situations, je vous souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
J'aimerais dire que je nettoie mal le bracelet mais ce serait un mensonge, j'ai la peau un peu sensible donc je ne peux pas me permettre de porter un bracelet sal !
Pour le nettoyage je suis les recommandations et du coup le coût est un élevé pour le savon doux.
Je voudrais aussi ajouter que comme @Thiem, les désagréments sont apparues alors que je l'utilisait en simple logger (sans entraînement).
Si le sav ne veux pas changer de modèle alors je tirerait un trait sur Fitbit.
Je comprends pourquoi certaines enseignes de sport ne proposent pas FitBit mais le autres marques concurrentes, le produit est de mauvaise qualité et je vais devoir le brader à la revente.
J'ai fais l'ambassadeur FitBit avec un peu de mal mais je pense que c'est fini.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu ma nouvelle Surge, remplacement fait, tout semble bien fonctionner.

J'èspère qu'elle durera plus longtemps que les précédentes.

Solution approuvée

Bonjour @Digo69 j'espère que tu passes un excellente dimanche 🙂 Merci beaucoup pour le partage de cette nouvelle! Je suis heureux d'apprendre que tu a déjà reçu ton nouveau Surge. Profites en bien 😉 

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Ce sera un plaisir de t'aider. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Digo69 content pour toi et oui j'espère qu'elle durera plus longtemps !

Pour ma part la 4 ème devrait bientôt arriver !

Celle dont je parle ci-dessus est la numéro 3 qui a fait l'objet d'un SAV le 28/07, il y a 5 jour seulement donc.

Mon colis de replacement m'est arrivé, et là surprise, un Charge HR dans la boite.....

Re SAV, re bla-bla, finalement j'ai fait repartir le Charge HR en Express à mes frais (pour le moment soit 18 euros en express international suivi) : à réception ils devraient relancer la procédure.

Ils sont quand même très réactif mais je ne comprends pas ce qui se passe avec le matériaux du bracelet ?

Le bracelet met environ 2 mois pour modifier la texture et "buller" : est-ce la chaleur de la peau qui le fait modifier ?!

Voilà je voulais vous tenir au courant de mes aventures Fitbit !

Solution approuvée

@Thiem C'est un plaisir de te revoir. Merci pour partager ton expérience avec Fitbit. Grâce a tes commentaires et a toute la communauté, Fitbit travaille pour améliorer la qualité des dispositifs. Je suis content aussi d'apprendre que ton remplacement arrivera bientôt.  Smiley heureux

Si tu possèdes des doutes n'hésites pas de revenir avec nous. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée