annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet qui "bulle"

Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous et de pouvoir echanger !

Je possède une Surge depuis fin janvier 2016 et depuis 2 ou 3 jours, mon bracelet a fait apparaitre une bulle sur le coté : tadam, magie !

Sérieusement, à qui cela est-il déjà arrivé et quel a été le remède ?

Pour le prix du produit, ca fait cher la bulle ! 

A vos réponses et merci de votre attention.

IMG_1150.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
89 RÉPONSES 89
Bonjour, Pour ma part , c'est la 3eme surge qui bulle en 6 mois.
Je vais changer pour une blaze ou une autre marque dommage j'aime bien la surge
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @midan, c'est bien dommage car c'est un produit que j'aime bien aussi : est-ce que tu as demandé auprès du service client pour changer contre un Blaze, sachant que le prix d'achat est inférieur au Surge ?

Si tu changes de marque merci de me dire ton choix, juste pour information.

Avant j'avais un cardio Polar, j'ai voulu changer...

Solution approuvée
0 Compliments
Ok je te tiendrai informé 


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

@Thiem Merci pour ton aide et pour avoir partagé ton expérience.Smiley heureux

@midan Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci et de ce que te dit notre équipe de support. Smiley heureux

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Le site Amazon ne me change plus ma surge qui bulle la 3eme pourquoi fitbit ne modifie pas son bracelet quelqu'un a-t-il une solution?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @midan c'est un plaisir de te revoir. Je suis désolé d'apprendre que Amazon ne remplace pas ta Surge. 

Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cette information t'aidera.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Alors je commence l'utilisation normal de ma nouvelle Surge (que) maintenant Smiley tirant la langue Ben oui c'étais les vacances Smiley MDR

 

Pour ma part pas eu de problème pendant les vacances mais maintenant les choses sérieuses commences, donc wait & see.

 

J'ai fait la demande au SAV de remplacer la Surge contre une Blaze moins chère et moins performante mais rien n'y fait, donc seule solution c'est de revendre la Surge à réception et d'acheter une Blaze.

Solution approuvée
0 Compliments

@Digo69 et @midan, vous en êtes ou de vos "histoires" de bracelets ?

Pour ma part, mon 4 ème bracelet vient de se décoller brutalement (les précédents commencaient par buller avant de se décoler).

Je viens d'écrire au SAV, j'en ai par dessus la tête de ce produit, 4 en 9 mois......quelle galère, je ne sais plus quoi faire.....

Au plaisir de vous lire !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

En moins d'un an, j'en suis à mon 4ème Surge remplacé par le SAV.

Entre le bracelet qui casse net au niveau des vis et qui gratte, et le bracelet qui gondole, c'est pénible.

A 200 eur la montre, ça fait pas très sérieux.

Je n'ai pas une utilisation hors norme. Je marche, je fais mes tâches du quotidien, je dors avec.

Systèmatiquement, au bout d'à peine 3 mois, le bracelet fait des cloques puis se décolle.

C'est décevant.

Peut-on obtenir un remboursement ?

Solution approuvée
0 Compliments

@BobNode Bonjour,

As tu ecrit au SAV en leur demandant un remboursement en montrant ton mécontentement ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Pas encore, j'attends que le 4eme Surge commence à cloquer, dans à peu prêt 2 mois et demi 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part cela va bien plus vite car c'est à peine 2 mois que met le bracelet pour cloquer !

4 ème Surge depuis février 2016 et cette 4 ème cloque déjà depuis 15 jours.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai de nouveau contacté le service SAV qui est compétent et efficace, wait and see !

Je vous tiens informés 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, fais bien attention au SAV que je trouvais competent au debut ( c'est à dire à mes 4 sav qui etaient bien gerés) pour le 5 eme SAV ils m'ont demander de leur retourner le bracelet à mes frait chose que j'ai refusé ils m'ont donc demander de couper la montre en 5 morceau la prendre en photo avec le numero de dossier et la mettre au recyclage chose que j'ai faite et quelques jours apres il me demande de leur renvoyer car ils ont un doute sur l'authenticité de ma demande. et la ca fait 5 mail ou c'est un nouveau interlocuteur qui me demande de retourner la montre a mes frais et 5 fois que je leur explique qu'ils m'ont demander de la mettre au recyclage. Ils me prenne vraiment pour un idiot, JE DECONSEIL LE SERVICE APRES VENTE ET MEME LA MARQUE COMPLETE

Solution approuvée

@gmoriceau c'est étrange leur demande, c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi leur renvoyer ?!

La mettre en morceau c'est déjà bien suffisant.

A ce jour, je n'ai pas eu de difficultés avec le SAV sauf une fois ou ils m'ont envoyé un Charge à la place du Surge : j'ai renvoyé le tout à mes frais mais tout m'a été remboursé par virement.

Tu es tombé sur un mauvais jour surement ?!

Je concède que c'est archi-lourd de devoir faire toutes ces démarches !

Solution approuvée
incompréhensible, effectivement. l'expédition devrait se faire aux frais de fitbit par l'envoi d'une enveloppe de réexpédition au client. d'autres marques le font et cela semble beaucoup plus simple. et la lassitude que nous rencontrons par la fréquence ou les difficultés de nos contacts avec le sav est compréhensible...
courage
Solution approuvée

On est bien d'accord !

Cela dit, c'est la première fois de ma vie (pourtant pas si courte) que je vois un tel cirque !

Solution approuvée

Donc je mets à jour mon dossier.

Le 20 octobre 2016 j'ai contacté le SAV Fitbit concernant la dégradation prématurée de ma Surge n°4 en demandant un remplacement par une Blaze.

5 jours plus tard, le 25/10, une réponse favorable a été donnée à ma demande.

Ce jour, le 02/11, je viens de recevoir mon colis avec une "bonne" surprise à l'intérieur !

Il n'y a plus qu'à essayer en espérant que tout se passe pour le mieux !

 

IMG_1860.JPG

Solution approuvée
content pour toi. cela me semble une meilleure alternative que de continuer encore et encore avec le même modèle et le même problème. mais tu perds le gps. peut-être n'est -ce pas important pour toi? pourras-tu faire part de ton retour, vu que tu as tu la surge tu pourras comparer les 2 modèles objectivement?
Solution approuvée
0 Compliments

@jcharlesbl alors pour ce qui est du GPS je le savais dès le départ et finalement, chaque fois que je sors sur un parcours pédestre ou en vélo j'ai mon smartphone dans mon sac à dos donc de ce côté là je ne suis pas pénalisé plus que de mesure.

Sur la Blaze l'écran est couleur avec beaucoup plus de choix de modèles d'affichages (9 écrans dispo) dont des affichages qui offrent de suite une vue sur les pas et la FC en plus petit dans un coin ou un autre.

On voit clairement qu'il y a eu une évolution sur ce modèle (couleur, ergonomie des menus).

Le bracelet est différent du Surge, c'est ce que j'ai regardé en premier : il est plus fin en épaisseur.

Pour le moment, l'appareil est en charge et je pourrai en dire plus un peu plus tard mais j'ai une bonne impression !

Wait and see 😉

Solution approuvée
0 Compliments