annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet qui "bulle"

Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous et de pouvoir echanger !

Je possède une Surge depuis fin janvier 2016 et depuis 2 ou 3 jours, mon bracelet a fait apparaitre une bulle sur le coté : tadam, magie !

Sérieusement, à qui cela est-il déjà arrivé et quel a été le remède ?

Pour le prix du produit, ca fait cher la bulle ! 

A vos réponses et merci de votre attention.

IMG_1150.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
89 RÉPONSES 89

je crois que je vais faire comme toi et demander un blaze a la place de la SURGE  de toute facon comme toi je sors toujours avec mon telephone donc plus besoin du GPS.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pesé le pour et le contre un bon moment, puis j'ai même fait un tableau comparatif puis je me suis décidé (temps de réflexion sur quelques jours mais après il fallait l'accord du SAV, ce qui n'est pas gagné).

Solution approuvée

comment les as tu convaincu?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Rien de bien spécial sauf que j'ai dit que j'en avais marre de mon Surge et ses problèmes à répétitions mais j'ai été peut être plus irrité que d'habitude surement avec des mots un poil plus percutant mais bien compréhensibles de tous car n'oublions pas que nous n'avons pas affaire à des francophones 😉

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai demander cet echange au bout de mon 3 eme SAV ils ont refuser categoriquement... Je vais essayer en appelant.

Solution approuvée
0 Compliments

@gmoriceau j'ai essayé plusieurs fois, ne perds pas espoir !

 

Nous voilà à J+1.

La Blaze est plus agréable à porter car plus fine et moins encombrante.

Je la trouve aussi plus "élégante" (enfin les gouts et les couleurs....) et plus passe partout.

La cardio est fiable (comparé avec un matériel médical agrée) cependant, elle m'a "oublié" quelques étages hier.

J'aime bien les affichages car on a les informations que l'on souhaite de suite et on peut laisser un affichage par défaut en tapotant sur la ligne du bas : cardio + distance, cardio + étages, cardio + pas, cardio + calories...

A voir par la suite !

IMG_1862.JPG

Solution approuvée

 

bonsoir

J'ai fait la demande deux fois maisce n'est pas gagné....

 

Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 c'est un plaisir de te revoir. 

 

Peux-tu confirmer si tu as reçu une réponse de la part de notre équipe de support? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos,
Je serais raVi aussi si ce n'etait pas pour signaler un nouveau probleme sur ma SURGE.
J'ai eu un retour mais negative de votre equipe pour le moment pour un echange SURGE pour BLAZE.
Si vous pouvez faire avancer mon dossier ce serait gentil car en etre a 5 montres SURGE en meme pas un an c'est faire preuve de malchance incroyable non?
Un petit geste serait le bienvenu.
BONNE SOIREE
Solution approuvée
0 Compliments

En 1 an, je suis déjà à ma 5eme surge. Y-a-t'il possibilité de changer contre une blaze? (Ou autres) Ras le bol d'avoir une surge. Plus confiance en Fitbit. Je vais vers la concurence. Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai fais plusieurs demande d'echange contre la BLAZE ils ont toujours été negatifs, peux etre qu'un jour ma surge marchera sans probleme... Je l'espere.

Solution approuvée
0 Compliments
Thiem lui a eu cet echange...
Solution approuvée
0 Compliments

il serait plus raisonnable que fitbit réponde favorablement aux demandes de remplacement d'une surge par un autre modèle. au moins pour les clients qui se sont vu remplacer leur montre plusieurs fois sans succès et beaucoup d'exaspération. cela leur permettrait de réduire le rang des déçus comme de réduire le coût des remplacements multiples.

 

au final, ce qui compte, c'est de faire des clients satisfaits et de les conserver comme utilisateurs de leurs services gratuits et payants. je peux me tromper mais je pense que tout le monde serait gagnant et retrouverait une tranquillité légitime.

 

félicitations @Thiem. tu sembles satisfait. l'écran a l'air pas mal du tout.

Solution approuvée

@jcharlesbl je suis tout en accord avec ce que tu dis.

Cela doit couter horriblement cher de faire ces échanges intempéstifs des modèles deffectueux !

Puis il vaut mieux contenter les clients lésés en accedant à leur demande et en changeant pour un autre modèle : ainsi on satisfait une demande et on fait redorer le blason de la marque, puis le client devient plutôt un "ambassadeur" de la marque plutôt que de le laisser à râler, toujours dans la même situation avec un produit qu'il ne veut plus voir parce que cela le dégoute !

D'ailleurs c'est un peu comme cela que je leur ai expliqué au SAV, @sulli51 si tu me lis 😉

Je leur ai fait comprendre que je pouvais aller plus loin si besoin.

Pour le moment la Blaze me satisfait, enfin c'est "normal" quoi !

J'ai lu sur un autre post certaines choses et je confirme ici que moi aussi, pour un produit sous garantie, je me refuse de le "bricoler" : à chacun son métier. 

Solution approuvée

@jcharlesbl Je suis totalement d'accord que si ils acceptent notre demande nous auront tendance a redorer leur blazon, deplus avec plusieurs sav je pense qu'apres avec notre chere SURGE, on la regarde sous toutes les coutures tous les jours voir si il n'y a pas de nouveau defaut...

Bonne journée

Solution approuvée
ce serait un super geste. il ne faudrait toutefois pas nous imposer le modèle. la surge est le produit le plus haut dans leur gamme et je plus complet. c'est un choix fait par l'utilisateur, il ne faudrait pas que certains soient frustés parce qu'il n'auront pas eu la liberté de choisir les caractéristiques du produit remplaçant.
pour ma part, j'ai l'espoir que fitbit sorte une surge 2 corrigées de ses défauts qui la desservent aujourd'hui. et qu'elle pourra servir de produit de remplacement. j'ai besoin du gps sur la montre.
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de decouvrir ce forum apres avoir ecrit au SAV. J'ai acheté 2 Charge HR au mois de mai dernier pour en offrir une a mon mari, qui n'etait pas convaincu a la base. Sa montre s'est mise a faire des bulles et ensuite a se decoller environs 2 mois apres. Il a fini par ne plus l'utiliser ce que je trouvais bien dommage. Puis la mienne a commencé a faire des bulles aussi.

 

Serieusement je suis decue. 

 

J'espere que FitBit reglera ce probleme et de lire que certains en sont a leur 5eme montre ne me donne pas grand espoir. Je pense serieusement passer a une autre marque si rien n'est fait. 

 

IMG_9370.JPG

Solution approuvée

@Lalie_ bonjour et navré de voir que tu allonges la liste...

Le SAV te changera les bracelets assurément mais qu'en est il des nouveaux produits que tu vas recevoir, je ne sais pas ?

Pour ma part j'ai eu 4 Surge et elles sont toutes parties en bulles au bout d'un mois et demi, deux mois : 4 Surge entre février 2016 et fin octobre 2016.

J'ai posé des questions partout par rapport aux bracelets etc mais jamais une vrai réponse : que se passe-t-il avec ces produits ?

J'ai désormais demandé de changer vers un autre produit, chose que l'on m'a accordé après quelques demandes infructueuses : il faut dire aussi que j'ai eu l'honnêteté de leur renvoyer un Charge HR (à mes frais avant remboursement) qu'ils m'avaient envoyé par erreur en remplacement de ma 4 ème Surge. 

Tiens nous informés 😉


IMG_1853.JPG


Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir donc aux dernieres nouvelles

Le SAV me propose  (apres avoir ecrit 2 mails et passé un coup de telephone) soit:

* remplacement du 4 eme SURGE defectueux par un autre SURGE  (qui je suis sur sera Hs dans 2 mois)

* recevoir un BLAZE mais à mes frais avec, tenez vous bien  une genereuse reduction de 30%.

 

J'ai donc choisi (si on peut appeller ca un choix) un echange SURGE SURGE....

 

j'en conclu que je ne donc dois pas etre dans le top score des echanges et donc pas assez decu.Smiley triste

 

Solution approuvée

@sulli51 je ne comprends pas pourquoi il y aurait 2 poids et 2 mesures !

Tu comprends bien que je n'ai pas échangé à mes frais : je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas traité de la même manière.

Solution approuvée
0 Compliments