annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet qui se décolle et qui bouresouffle

Bonjour

 

le bracelet de ma Fitbit Surge commence à se boursoufler et présente un petit accroc sur un côté, alors que la montre a été achetée en mai 2017. 

Bien evidemment, j'en prends le plus grand soin. Le bracelet n'a jamais été trop serré, la montre n'a jamais été en contact avec l'eau (ni sous la douche, ni à la plage), ni exposée au soleil de façon prolongée... 

D'où peut provenir ce problème ? Est-ce un problème connu et récurrent ? Et enfin, comme l'a montré est sous garantie, dois je plutôt m'adresser directement à Fitbit ou à la FNAC dans lequel je l'ai acheté ?

merci d'avance pour vos réponses et conseils.

cordialement

 

AlainE99F61AD-F780-4833-AC7B-D9A8A30EBE13.JPG440DC1EF-7E26-42D7-AA0C-9A774139A714.JPG

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonne nouvelle.

Apres avoir signalé le problème avec photo à l'appui au service support, j'ai reçu très rapidement un mail me proposant une réduction de 50% sur un autre modèle ou le remplacement de ma Surge. Étant satisfait de la Surge, j'ai choisi l'echange.

merci et bravo à Fitbit pour la rapidité de réponse et le le règlement du problème sur le champ 👍🏻👍🏻👍🏻

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien voilà, ma nouvelle Surge toute neuve est arrivée ce matin par chronopost 😊😊😊

Encore bravo et merci à Fitbit pour leur réactivité et le respect de leurs clients 👍🏻👍🏻👍🏻

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

J'ai même pas eu le temps de voire ta publication que tout semble avoir été résolu ! 

 

Je suis ravi de voir que tu as déjà une nouvelle Surge en main. Surtout, je suis content de voir qu'une solution t'a vite été proposé par le S.A.V. et que tu pourra continuer à utiliser ton Surge aussi vite !

 

Laisse-moi savoir si tu as d'autre questions !

Solution approuvée
0 Compliments