annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet surge cassé

bonjour,

Mon bracelet surge est cassé, ou est ce que je peux le réparé et à qui m'adresser?

ps: je n'est plus la garantie.

merci

20821399_10212702148280907_781383053_o.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

 

Comme beaucoup apparemment j'ai un problème avec le bracelet de ma surge qui se décolle.

 

Pouvez-vous me dire comment contacter le service après-vente je n'arrive pas à trouver leur adresse...

 

dommage pour une montre de ce prix  ...

 

Voici ce que cela donne chez moi

surge.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@chou ravi de t'accueillir dans la Communauté ! @alexia_fa ravi de te lire !

 

Pour les cas avec les bracelets comme dans les votre, le mieux reste de contacter le S.A.V. 

 

@chou même si tu n'est plus en période de garantie je pense que tu devrais tout de même revoir les options que tu as avec Fitbit pour ton bracelet, je suis sûr que le support pourra trouver comment t'aider.

 

@alexia_fa le service après vente devrais te contacter sous peu à propos de ton Bracelet.

 

Tenez-moi au courant des nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Mail du SAV reçu à l'instant ... facture et photo envoyées en réponse ...

wait and see!

Bravo pour la rapidité!

Solution approuvée
0 Compliments

@alexia_fa excelentes nouvelles !

 

Préviens-moi comment le tout ce passe !

Solution approuvée
0 Compliments

voilà il propose un remplacement ou un échange contre tout modèle à -50% je pense que c'est la règle en fait

 

bien que je trouve que l'échange n'est pas vraiment intéressant j'ai malgré tout opté pour cette solution et me suis dirigée vers une blaze

 

je pense qu'elle est aussi complète et que je ne rencontrerais plus ce problème de bracelet

car je crains que ce soucis de bracelet ne se reproduise avec la 'suivante surge' si j'avais opté pour cette solution

 

par ailleurs la surge n'est plus vendue j'imagine donc que les nouvelles fonctionnalités et autres mises à jour seront plus poussées sur une montre encore 'dans le temps ' ... je l'espère en tout cas!

 

me réjouis de la recevoir ... elle a intérêt à être bien car au final cette blaze m'aura coûté 80 eur de plus que si je l'avais achetée direct!!!! 

 

dommage qu'il ne propose pas en plus un bracelet supplémentaire pour le 'surcoût'!!

 

sinon SAV hyper rapide là je dois dire que je suis .... soufflée par l'efficacité! Encore Bravo

 

Solution approuvée
0 Compliments

@alexia_fa merci de nous tenir au courant !

 

En effet , l'échange ou remplacement reste la meilleure solution pour les bracelets du Surge, vu que la montre est en une seule pièce une réparation ne tiendrait pas forcément une fois qu'une faiblesse apparaît et vaut mieux tout changer. 

 

Pour le Blaze je ne pense pas que tu regretteras ton choix, comme tu le dis les principales fonctions de la Surge se trouvent sur ce modèle, à la seule exception du GPS intégré (la Blaze passe par le GPS du portable). Tu as en plus des fonctions supplémentaires comme le suivi de phases de sommeil et les exercices Fitstar. Puis, le design reste mieux, sans compter les bracelets interchangeables. 

 

Pour la différence de coût, tu devrais tout de même demander au S.A.V. si quelque chose peut être fait. Je ne sais pas si le bracelet est dans leur cordes mais ils auront peut être d'autres options. 

Solution approuvée
0 Compliments

chose faite! et réponse plus que positive puisqu'il accepte de m'offrir un bracelet classique en plus!

 

Epatée par ce SAV!!! Bravo encore une fois!

Solution approuvée
0 Compliments

@alexia_fa, je suis ravi de voir que le S.A.V. à pu t'offrir cette option également ! 

 

Préviens-nous lorsque tu auras ton nouveau bracelet !

Solution approuvée
0 Compliments

de plus en plus ravie par ce SAV  ... dommage seulement qu'ils agissent suite  des soucis  ...

 

j'ai DEJA reçu ma nouvelle montre cet après midi!

 

de quoi alimenter ma soirée / nuit !!!!

 

merci pour vos conseils et votre aide!!!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@alexia_fa ce serait mieux de prévenir c'est sûr, seulement je ne sais pas si  c'est toujours une posibilité.

 

En tout cas ravi de voir que tu as le remplacement en main. 

 

Meilleurs vœux !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

@SunsetRunner j'ai contacté la SAV et il ont accepté de remplacer ma surge. Trois jours après, j'ai reçu mon colis :). bravo pour ce service hyper rapide et efficace.

Bonne continuation

Solution approuvée

@chou excellentes nouvelles ! Je suis ravi de voir que ton Surge est déjà avec toi ! Plus c'est rapide plus tu pourras recommencer ton suivi rapidement !

 

Fais-nous savoir comment le nouveau Surge fonctionne !

Solution approuvée
0 Compliments