annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bracelet surge endomagé

voila ma montre au bout de a penne 4 moi utilisationIMG_0128.JPG

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit.  Je t'invite a lire le lien suivant intitulé Port et entretien. Ici tu trouveras des conseils de comment maintenir correctement ton Fitbit Surge. Si le problème persiste, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_0127.JPGbonsoir jai contacter le support techique car je nose meme plus la passer sous eaux de peur quel prenne humiditer jatt la rep de leur part.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de te revoir. Tiens la communauté au courant de la réponse de notre équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour reponce recut du sav il me me la remplace.

serieux rien a dire sav reactif

Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV est très très sérieux, ta Surge sera remplacer très rapidement.

 

Le problème ne viens pas de l'entretiens, mais de la matière du bracelet qui est trop souple et élastique.

Le nouveau bracelet est beaucoup voir carrément plus dur et donc beaucoup plus robuste !

Le plus dommage c'est qu'il y a encore des Surge's en magasin avec le bracelet que je juge défectueux, mais bon avec les retours SAV le stock de mauvais bracelet finira un jour Homme clignant de l'œil

 

Pour le moment je suis très satisfait de ma Surge, encore quelques améliorations à apporter pour qu'elle soit carrément irréprochable.

Solution approuvée
0 Compliments

Digo69 a écrit :

Le SAV est très très sérieux, ta Surge sera remplacer très rapidement.

 

Le problème ne viens pas de l'entretiens, mais de la matière du bracelet qui est trop souple et élastique.

Le nouveau bracelet est beaucoup voir carrément plus dur et donc beaucoup plus robuste !

Le plus dommage c'est qu'il y a encore des Surge's en magasin avec le bracelet que je juge défectueux, mais bon avec les retours SAV le stock de mauvais bracelet finira un jour Homme clignant de l'œil

 

Pour le moment je suis très satisfait de ma Surge, encore quelques améliorations à apporter pour qu'elle soit carrément irréprochable.


oui et non.

ma 1ere Surge ne marchait pas, capteur cardiaque HS.

depuis août 2015, je porte ma Surge quasiment 24h/24.

dès que j'ai vu les amorces de fente au niveau des vis, j'ai injecté de la cyanolit-gel, et ça ne bouge pas.

je suis curieux de savoir comment les utilisateurs serrent leur bracelet, et bien entendu, quelles souffrances ces bracelets endurent.

je reconnais, je ne fais pas un métier très "manuel"

Solution approuvée
0 Compliments

oui je vois sa mais jenvisage de passer sur un autre model plus performent

Solution approuvée
0 Compliments

je trouve innamissible de injecter de la cyino car produit garanti.

ya une garantil qui est la pour sa

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner C'est un plaisir de te revoir. Je suis ravis d'apprendre que tu recevras un remplacement. Si tu as une autre question, n'hésites pas de revenir à la communauté. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part je porte le bracelet de la meilleure manière qui soit, c'est à dire comme une montre.

Je ne serre pas trop le bracelet puisque ce n'est pas bon pour la circulation du sang et devrais au contraire causer une imprécision du capteur Pure Pulse.

Je porte mon bracelet 24/24 sauf lors des recharges.

Le bracelet de ma première Surge m’avait lâché au bout de 2 mois et déjà deux mois que la nouvelle n’a (presque) pas bougé, donc j'en déduit que le bracelet change énormément la donne.

Solution approuvée

leakim42130 a écrit :

je trouve innamissible de injecter de la cyino car produit garanti.

ya une garantil qui est la pour sa


oui, mais la garantie, si je m'en sers, je la ferais jouer le plus tard possible.

et pour l'instant, ça tient.

Solution approuvée
0 Compliments

fitbit recu samedi envois rapide mais merci de la ractiviter du sav.

par la meme je la vds si tout fois quelle kun est intersser le faire savoir pour prix

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner je suis ravis d'apprendre que ton Fitbit de remplacement est arrivé. Je te rappelle que ce n'est pas le lieu pour mettre en vente des produits. Toute autre intention dans un message doit se faire ailleurs que sur la Communauté. Merci d'avance! 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments