annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

calorie brulées au réveil

bonjour,

 

Sur ma montre surge le matin au reveil les calories ne sont pas à zero je ne sais pas comment les mettre à zero avez vous eu ce probleme déja?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

salut,

je suis nouveau aussi...mais je pense que c'est normal car tu dois avoir zero calorie à 00:00:00

puis tu affiches les calories du métabolisme de base.

Solution approuvée
bonsoir,

normalement le matin au réveil quand j'ai pas utilisé la montre la nuit elle doit etre à 0 calories logiquement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kayna et @winspiral c'est un plaisir de vous avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans ce cas, tu as raison @winspiral c'est comme ça. @kayna Les calories sont à zéro a minuit.  Les calories que tu vois après, sont les calories que ton corps à déjà brûlée pour maintenir tes fonctions vitales. Pour plus d'information concernant ceci, je t'invite a lire ce post crée par moi. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir carlos, 

merci pour votre réponse si je comprend bien mon coprs brule des calories en fesaint rien?

Solution approuvée
0 Compliments

@kayna c'est exactement ça. Par exemple quand ton coeur bat, tu brûles des calories. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
ok et comment la montre peut calculer ça si je ne l'ai ps sur moi?
Solution approuvée
0 Compliments

c'est par calcul en fonction des valeurs poids age taille que tu  as donné ainsi que les valeurs que ta montre récupère.

C'est pour cela que tu dois parfois mettre des activités manuellement quand tu as des activité sans porter la montre.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
ok, comment je fais pour rentrer les entrainement car quand je vais dans entrainement il me mets : NO SHORTCUTS SET ON MOBILE OR WEB, je l'ai connecté avec mon portable pareil.
Solution approuvée
0 Compliments

Désolé...j'ai pas de mobile...je sais c'est rare...

j'ai tout sur mon PC.

Faut bien synchroniser avec ton fitbit connect.

 

il ne faut enregistrer que les activités sans la montre.

tu trouves cela sur ton tableau de bord

https://www.fitbit.com/activities

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kayna pour apprendre à créer une activité manuellement, je te conseil de jeter un coup d'oeil à cet article. Merci beaucoup @winspiral pour ton aide qui je sais est précieuse 😉 

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

ma surge  le matin quand je la met en route affiche tous les jours 0 calories.

sauf quelques fois  où elle affiche envir 400 ou 600 cal.

je veux bien entendre que c'est le calcul du métabolisme de base, sauf que si c'était le cas, elle afficherait tous les jours 400/600 cal et exceptionnellement 0, or c'est l'inverse.

je pense qu'il y a un bug quelque part.

Solution approuvée
0 Compliments