annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cartes randonnée GPS disparues dans application Fitbit

Bonjour à tous,

J'ai utilisé mon Fitbit Surge pendant 1 mois consécutivement en mode "randonnée", car je faisais le parcours de la Francigena en Italie à pied de Pavie à Rome. (800 kms).

 

Toutes mes données ont bien été enregistrées par le GPS, cependant, sur certaines étapes, je n'arrive pas à visualiser la carte avec le parcours, et j'ai un message "erreur" en voulant les visualiser.

 

C'est très bizarre. pour la plupart des étapes (30), cela fonctionne, mais il y en a une dizaine environ que je n'arrive pas à visualiser et où j'ai ce message d'erreur.

Je suis  très ennuyé car je voulais comparer le trajet réellement fait avec les traces GPS que j'avais utilisées.

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Re bonjour,

N'ayant pas de réponse à ma question, de la part d'un modérateur, je reformule plus précisément ma question, car je pense qu'il s'agit d'un problème de taille d'enregistrement.

 

Y a-t-il une taille maximum pour l'enregistrement d'activité par jour pour le GPS de la Surge ?

 

(En effet, je constate que les randonnées faisant plus de 28 kms ou ayant une durée de plus de 7h sont bien enregistrées, mais provoquent une erreur lorsque l'on souhaite voir l'activité sur la carte sur un PC dans l'appli Fitbit).

Merci pour votre réponse.

Serge. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part j'ai une sortie max de 70km et 4h en position "vélo", sans soucis d'affichage.

Il ne s'agit donc à priori pas d'un problème de distance !

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est sans doute effectivement pas un problème de distance, mais plutôt de temps d'enregistrement, car je constate que toutes les étapes faisant plus de 8h (et donc pour moi environ 30 kms de marche !), je ne peux pas les visualiser....

Merci pour votre remarque.

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous essayé d'exporter vos fichiers en .tcx pour les visualiser dans un autre lecteur de trace ?

Comme par exemple :

https://www.calculitineraires.fr/importer-gpx.php

Je sais que cela me résout des problèmes d'affichages de profils de parcours, par exemple.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et merci pour votre réponse. Le problème est que je ne peux pas les exporter, car lorsque je clique sur l'activité, j'ai un message "erreur". Donc impossible de les exporter. Pourtant je vois l'activité en "réduit" avec la distance, le temps mis, la moyenne, mais je ne peux rien faire. 

J'ai posé la question dans "contactez-nous", mais à ce jour toujours pas de réponse.... merci Fitbit !!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, j'ai moi aussi perdu les traces de mes activitées depuis le 15 novembre 2015 au 12 octobre 2017 !!!

Solution approuvée
0 Compliments