annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de téléphone, impossible de réassocier

RÉSOLU

suite à mon chnagement de téléphone, je viens d'acquérie un HUawei P10, impossible d'associer mon surge.  Android m'indique que surge refuse l'association. y puis je quelque chose ? changer de fournisseur de montre ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jelupa  @Bochat content de vous avoir ici avec nous. 

 

Ce qui arrive c'est que Fitbit doit tester ces dispositifs avant l'ajout dans la liste des dispositifs compatibles. Il est probable que la synchronisation fonctionne mais c'est pas officiel. Content d'apprendre que tout marche correctement.

 

@Bochat  c'est le même cas avec Wiko. Fitbit travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. 

 

Merci pour votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @jelupa content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté de Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec la synchronisation de ton Surge avec ton Huawei P10. Malheureusement, ce portable n'est pas compatible avec Fitbit. Voici la liste des dispositifs compatibles. Je te recommande de faire la synchronisation avec un autre dispositif.

 

Si tu ne possèdes pas un dispositif mobile compatible, tiens-moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon téléphone WIKO Ufeel, synchronisation impossible.

Bien dommage pour une montre de ce prix là de n'avoir que si peu de téléphone compatible....

Obligé de faire la syncro sur PC le soir en rentrant, tout simplement pas possible, le bracelet CONNECTE n'a plus aucun intérêt.

Y a t'ils d'autres options ???

Solution approuvée
0 Compliments

désolé Carlos, mais maintenant ça marche, sans même que j'ai touché à quelque chose. c'était la Saint jean Baptiste, ce doit être cela. bon la politique de fitbit, qui ne définit qu'une liste minimale d'appareil, est bien curieuse. Je pensais bêtement qu'avec une version récente d'android, et donc un bon standard, bluetooth,  c'était suffisant pour vérifier la compatibilité. mais  je ne suis qu'un stupide utilisateur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jelupa  @Bochat content de vous avoir ici avec nous. 

 

Ce qui arrive c'est que Fitbit doit tester ces dispositifs avant l'ajout dans la liste des dispositifs compatibles. Il est probable que la synchronisation fonctionne mais c'est pas officiel. Content d'apprendre que tout marche correctement.

 

@Bochat  c'est le même cas avec Wiko. Fitbit travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. 

 

Merci pour votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon Samsung Galaxy J3 2017. Impossible de le synchroniser ni de l'apairer. 

Il n'est pas préciser sur le site fitbit quel Galaxy J est compatible.

 

Pouvez vous me dire si le mien l'est?

Merci

Emeline 

Solution approuvée
0 Compliments
Non je n'ai pas le même téléphone, j'ai un Huawei p10, mais je peux vous
donner un peu d'espoir : bien que ce soit marque incompatible, au bout de 2
jours la connexion s'est faite automatiquement, sans intervention de ma
part, bonne chance
Solution approuvée
0 Compliments

un téléphone compatible a été testé

un téléphone qui n'est pas dans la liste n'a pas été testé

ce qui ne veut pas dire qu'il ne marchera pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien compris que si le téléphone n'était pas sûr la liste c'est qu'il n'était pas compatible. Néanmoins pour les Galaxy J de Samsung il n'y a aucune précision hors il y a le J3 J5 J7 2016 et 2017.

 

C'est pour cela que je demandais au modérateurs si le mien faisait parti ou non des compatibles

Solution approuvée
0 Compliments

EmeLit a écrit :

Bonjour,

J'ai bien compris que si le téléphone n'était pas sûr la liste c'est qu'il n'était pas compatible. Néanmoins pour les Galaxy J de Samsung il n'y a aucune précision hors il y a le J3 J5 J7 2016 et 2017.

 

C'est pour cela que je demandais au modérateurs si le mien faisait parti ou non des compatibles


non, tu n'as pas bien compris.

un téléphone qui n'est pas dans la liste PEUT marcher.

mais il n'a pas été testé par Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah ok j'avais effectivement mal compris. Mais dans tous les cas mon téléphone ne marche pas malheureusement. Merci pour ton aide

Solution approuvée
0 Compliments