annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix de l heure de la fin de " journée "

bonjour a tous ,

je souhaiterais une option dans les parametres qui me permettent definir à quel moment  se termine réellement ma journée ( et non l arbitraire 23h59.59) .

en effet , si je rentre a pied de quelquepart apres minuit , cette partie est comptabilisée  comme faisant partie de la nouvelle journée commencant à 00h00.01 alors qu elle a effectivement eu lieu  le " jour meme" , bien que je me couche apres minuit . elle fait donc partie de cette meme journée avant d alller se coucher .

 

je trouverai cela plus significatif de pouvoir decider soi meme quand se termine sa journée pour que les resultats d activité , ainsi que de calories absorbées ( quand on les rentre dans l appli ) soient comptabilisées pour la bonne journée , à savoir celle se terminant quand on se met au lit et non à minuit pile

 

+

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @fastmath777, bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Merci beaucoup pour ton partage, je pense que ce serait intéressant de partager cette demande sur notre section de "Demandes de fonctionnalités". Sur cette section d'autres utilisateurs pourront voter pour ton idée et plus elle gagnera de votes plus elle sera prise en compte pour de futurs modifications.

En te remerciant de nouveau, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments