le 05-30-2017 18:19 - dernière modification le 08-31-2017 23:48 par SunsetRunner
le 05-30-2017 18:19 - dernière modification le 08-31-2017 23:48 par SunsetRunner
Bonjour a tous
attention aucun problème avec la synchro bluetooth qui fonctionne, nous parlons ici des commandes déportées du téléphone qui sont inaccessible...
grosse problématique : la connexion bluetooth classic entre LG G3 donné comme compatible et Fitbit Surge. Alors voilà l'histoire : je vais dans paramètre téléphone active le bluetooth et le fait que le tel soit visible. Surge sur bluetooth classic " appairer ". Le téléphone détecte la surge. Mais quand je clique dessus il mouline " connexion en cours " le logo se grise et puis revient a son stade initial : pas d'appairage. J'avais choisi la surge a place de la tom tom pour courir mais je commence franchement a regretter ce choix...le telephone reste impossible a commander.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-30-2017 18:34
le 05-30-2017 18:34
en fait je continue....c'est le gros bokson
d'une tentative sur l'autre ce n'est pas le même incident
le téléphone fait le distinguo entre surge et surge classic c'est selon le cas...parfois il envoie un numéro de code mais le téléphone ne le reprend pas, parfois il affiche connexion refusée par surge parfois il ne trouve pas l'appareil...ils sont pourtant a coté, c'est la multiplicité des réponses qui me laisse rêveur. Je ne sais pas a quoi c'est du, le vent peut être...la marée montante, voire les équinoxes, le doute s'installe
le 05-30-2017 18:49
le 05-30-2017 18:49
impossible au final de connecter ...j'ai même réussit plusieurs fois a avoir les deux codes sur les appareils mais la connexion ne se fait pas. Tous les appareils bluetooth que j'ai rencontré jusque là ont tous fonctionné directement mais la surge, elle, nous renvoi aux débuts des connexions...quand rien ne marchait. Si quelqu'un a la solution qu'il se désigne, si il ne l'a pas qu'il se taise a jamais....
Je pense que dans pas très longtemps la surge va apprendre a voler, espérons qu'elle arrivera a se connecter avec les murs pour qu'ils puissent s'enlever a temps
le 05-30-2017 20:55
le 05-30-2017 20:55
l'appairage se fait directement par l'application, pas dans la connexion Bluetooth.
le 05-31-2017 22:14
le 05-31-2017 22:14
et non, l'appairage se fait dans les options du telephone et de la montre, c'est la synchro qui se fait par l'application mais comme je l'ai dit ce n'est pas un probleme de synchro
le 06-01-2017 07:37
le 06-01-2017 07:37
j'ai changé de Surge, je n'ai absolument rien fait dans le réglage Bluetooth.
j'ai lancé la synchro dans l'application, qui a fait ce qu'il fallait pour que le nouveau Surge remplace l'ancien.
le 06-01-2017 08:07
le 06-01-2017 08:07
Bonjour cher Dubois p
Merci de prêter de l'attention à mon probleme. Mais encore une fois il semble que nous ne parlions pas de la même chose. Il necsagit pas de synchro avec l'application mais de Connection Bluetooth entre le tel et la montre pour actionner les commandes musicales, ce qui n'a rien à voir avec l'application. Mais trêve de suspens je vous conterai bientôt la résolution de mon épineux problème dans un déluge d'effets spéciaux...