annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

détection automatique de plus de 10 mn

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois ma surge ne détecte plus la marche automatique de plus 10 mn ça fonctionne pour la course mais pas les autres activités de la montre que je pratique pourtant, d'où pensez vous que cela vient et que faire.....?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @trezor56 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Je te recommande de vérifier  l'option " Suivi de la fréquences Cardiaque" en mode "Activé". Si tu trouves encore des difficultés, je t'invite a faire un redémarrage. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera, tiens la communauté au courant!  

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour cette rapide réponse, je l'ai déjà fait mais ça ne change rien le problème est toujours là 😞

Solution approuvée

Bonjour @trezor56 je suis navré d'apprendre que ton Fitbit ne détecte toujours pas ton activité de marche. 
Pourrais tu nous dire si tu fait cette marche sur un tapis roulant ou à l'air libre?
Si tu le fait sur un tapis roulant, il ce peut que ton Fitbit ne détecte pas cette marche si tu fait reposer tes bras sur la machine. Si tu fait cette activité à l'air libre, et que ton Fitbit a toujours des difficultés, je te conseille de contacter l'assistance technique qui sera heureuse de t'assister et trouver un solution pour toi. Smiley clignant de l'œil

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Bonne journée a toi! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

ça peut paraitre bête, mais as-tu bien vérifié que la reconnaissance d'activité dans les paramètres ne se sont pas désactivés pour les autres reconnaissances autres que la course ?

Solution approuvée

Bonjour @trezor56 j'éspère que tout aille bien pour toi. Je me permets de revenir par ici pour avoir de tes nouvelles et savoir si le souci que tu rencontrais est toujours d'actualité ou bien si tu as pu le régler grâce à l'une de nos recommandations? 

Je te souhaites une bonne journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments