annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonction run cues introuvable - extraction bpm/km

Bonjour,

 

J'ai deux questions qui se rejoignent... Je cherches à avoir sur mes footings les bpm moyens par km. La montre les donne à chaque km mais aussi bien sur l'appli windows qu'en ligne la fenêtre d'exercice ne le détaille pas ou je ne sais pas le voir... Comment puis-je faire?

J'ai cru comprendre en lisant le forum qu'un moyen détourné serait de passer par la fonction run cues mais cette dernière est introuvable sur mon fitbit surge pourtant apparemment à jour.. Quand je tapote sur l'onglet course j'ai trois options "course à pied" "tapis de course" "tour de piste" mais pas run cues free run... comment faire?

 

Merci bcp!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

https://www.fitbit.com/settings/device

 

tout en bas

synchroniser

ne fonctionne que pour la course, pas en entraînement

 

de manière générale, lire la documentation et les F.A.Q., afin de gagner du temps dans l'exploitation de ton Surge

http://help.fitbit.com/?p=surge

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais j'avais déjà lu très attentivement tte la doc... Je me suis enfin rendu compte, mais ce n'est pas clair, que le fameux run cues renvoie en fait à la fonction d'alarme silencieuse. Donc ok pouir ça, par contre je ne sais tjrs pas comment avoir par km parcouru le bpm moyen.... que ce soit l'appli windows ou sur le tableau de bord fitbit en ligne, on a, pas km le temps moyen de passage mais pas le bpm alors que... fitbit l'affiche bien en course... on s'imagine mal noter à chaquer km sur de longues distances son bpm en plein effort...

Solution approuvée
0 Compliments

ça ne semble pas possible.

 

personnellement, j'ai un BPM constant Smiley indifférent alors ça ne gêne pas.

en visualisant l'activité, on a la courbe des BPM, ça donne une idée.

 

faire une suggestion dans la boîte à idées, en cherchant auparavant si la demande n'a pas été faite.

en supposant que cette boîte à idées serve à quelque chose. j'ai des doutes.

Solution approuvée
0 Compliments