annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gps fait crasher ma surge en randonnée

Bonjour 

Lorsque je lance mon GPS en mode randonnée celui ci le temp de trouvé les signaux gps lance ma montre en reset je ne peut donc plus enregistré d'activité ?

Avez vous deja connu ce soucis ou meme resolu ? 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@vincsdu77 Ravi de te voir nous rejoindre!

 

Normalement il ne devrait pas y avoir de raisons pour que ton Surge se redémarre seulement pour tenter une connexion GPS. À moins que la batterie soit presque épuisée et que le GPS ne prouve être trop. 

 

Autrement essaye de redémarrer le Surge pour éviter toute possibilité de soucis software. Ensuite, essaye de lancer une activité de randonnée à nouveau pour voir si la montre réagit toujours pareil 

 

Fait-moi signe si ta Surge continue à poser problème!

Solution approuvée
0 Compliments

Bizarre: j’utilise ma Surge en mode randonnée quasiment tous les jours et je n’ai jamais ce problème. L’obtention du signal est extrêmement rapide et j’arrive même à l’avoir avant d’ouvrir la porte extérieure (comme il fait froid l’hiver là où j’habite), je lance généralement l’activité quand je suis encore à l’intérieur et n’ai pas encore enfilé mes gants. Mon principal problème avec le GPS, c’est l’impact sur la batterie (je suis obligé de recharger presque tous les jours).

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

je ne trouve toujours pas de solution. 

la montre a de la batterie et des que lance n'importe quel activité necessitant le GPS un reset s'etablis

Solution approuvée
0 Compliments