annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

heure décalée +2h après recharge surge

bonsoir

je salue la communauté ->je viens de me faire offrir une surge

mon pb est que lorsque je recharge ce surge sur mon notebook, parfois j'ai une décalage (pas toujours) de GMT (+2h) réglée sur l'heure de Paris -->qui repasse à (0) pourquoi?

j'ai installé l'appli fitbit sur mon notebook et me logue avec le Dongle fourni: en wifi

j'ai mis aussi l'appli sur mon windows phone Lumia 535, désactivé le bluetooth, et réglage de l'heure sur GMT (+1) sur le faisceau de Paris peut-etre cette appli posant pb avec GMT+1H?

 

autre question je crois que le surge est étanche (peut-on la garder sous la douche, pour nager, etc..constamment quelque soit l'activité à part la recharger..), je transpire énormement, la fiche USB présente pour la recharge au dos du surge est-elle étanche??

merci 

cordialement

ps:pour l'instant je découvre les fonctionnalités, comme un vieux papy diabétique (type 2): 4 piqures insuline/jours .. tout ce qui concerne la diététique n'est plus tellement applicable pour mon cas..

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

je crois me souvenir qu'il y a un problème avec les Windows phone et l'heure GMT.

j'avais constaté quand j'avais testé un Lumia 640.

 

une discussion signalant le problème et sa résolution

https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pb-heure-ete-hiver-Fitbit-HR/m-p/1192181/highlight/true#M13...

 

pour l'étanchéité, je n'ai pas constaté de problème avec la transpiration.

mais d'autres ont signalé ce souci.

 

côté "baignade", je ne prends même pas ma douche avec.

le Surge n'est pas considéré comme étanche, mais seulement résistant à l'eau, il devrait donc supporter la douche et le lavage de mains, mais je préfère éviter.

 

mode d'emploi et F.A.Q., au cas où tu les aurais pas trouvés

http://help.fitbit.com/?p=surge

Solution approuvée
0 Compliments