annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nombre de pas sous évalué

Bonjour,

Suite au remplacement de ma Surge (le caoutchouc se décollait), j'ai reçu la nouvelle Surge qui sous-estime mon nombre de pas (65 contre 100 lorsque je fais le test). Fitbit a donc à nouveau procédé à un échange, toutefois j'ai le même problème avec la nouvelle montre..
Auriez-vous des conseils pour ajuster le nombre de pas en fonction de la réalité ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @PNormand, bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Je suis navré d'apprendre ce qui se passe avec ton Fitbit Surge. Alors pour commencer, si tu utilises ton Fitbit sur ta main dominante alors je te conseil que dans les paramètres de ton Fitbit tu indiques que tu l'utilises sur la non dominant ( ref: image) Cela fera que ton Surge soit plus sensible aux mouvements. De plus je te conseil de jeter un coup d'oeil aux conseils que je donne sur ce post pour ajuster la longueur de foulée. 

Dominant.png

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Je porte la fitbit sur ma main non dominante (gauche alors que je suis droitier) et l'avais déjà bien renseignée.
J'effectuerai demain le test pour modifier ma foulée et vous tiens au courant.

Solution approuvée

Bonjour @PNormand, j'espère que tu passe un bon dimanche. Je voulais savoir si le souci est réglé? 

En attendant ton retour avec impatience, je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai modifié les longueurs de foulée mais ca ne règle malheureusement pas le problème... Je me rends compte que je fais des fois des pas sans que le compteur bouge.... C'est vraiment très pénible et fitbit a déjà procédé à un échange je ne sais pas quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @PNormand, je pense que d'après les différentes manipulations que tu as fait, ce serait intéressant de pouvoir contacter l'assistance technique en leur expliquant ce que tu as déjà fait et ne pas avoir à le refaire. Ce sont en effet eux qui pourrons t'aider à confirmer si il  a un souci interne au niveau de ton Surge. 

En restant à ton écoute, je te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments