annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partage d'une activitée sur facebook

bonsoir,

 

Je souhaite partager par exemple ma derniere activitée sur Facebook , ma course de 4.26 kilometres avec le plan du parcours. Comment faut 'il faire ?

 

merci 

Cdlt

Jerome

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un à la solution ?

 

merci 

 

cdlt

jerome

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jejerouen

 

À cause d'un souci technique l'option de Facebook ne s'affiche pas correctement. L'équipe travaille pour trouver une solution promptement. 

Entre temps, tu peux faire ceci: https://www.fitbit.com/friends

Tuveras un bouton qui dit " connexion à Facebook".  Ce bouton, va t'offrir les mêmes option pour partager ton information. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @jejerouen

 

L'équipe de support travaille pour trouver une solution promptement face à ce souci. Merci en avance pour ta patience. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Avez vous des nouvelles pour se probleme de partage ?

 

cdlt

jerome

Solution approuvée
0 Compliments

@jejerouen C'est un plaisir de te revoir dans la communauté! Je n'ai pas encore des nouvelles sur ce souci. Je vais te notifier quand je possède plus d'information.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

me revoila carlos ! 

des news ?

Solution approuvée
0 Compliments

@jejerouen C'est un plaisir de te revoir. Il continue a être un souci technique, l'équipe de production travaille pour trouver la solution le plus promptement possible. Merci pour ta patience Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

le plus simple que j'ai trouvé c'est de relier l'application fitbit à Strava, automatiquement Strava va récupérer tes données (rythme, cardio, distance) et tu peux partager facilement sur facebook.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dim31 Merci pour cette solution alterne! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir carlosfit,

 

Je reviens au nouvelle sur ce sujet ? 

 

 Des news du coté technique ?

 

 

cdlt

jerome

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos,

 

Étant aussi intéressé par ce moyen de partage, je reviens vers toi pour voir si vous avez reçu des nouvelles.

 

Merci d'avance.

 

Patrick

Solution approuvée
0 Compliments

@telpat C'est un plaisir de te revoir. Notre équipe travaille encore pour trouver la solution face à cette inconvénient. Lorsque je reçois des nouvelle, je reviendrais ici. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que celui qui est décrit ici.

 

Je viens d'acquérir une Surge et impossible de publier quoi que ce soit sur facebook.

 

Je suis assez effrayé de voir que, sauf erreur de ma part, ce problème n'est pas réglé.

 

Avez vous une solution ?

 

Bien à vous.

Solution approuvée

@Storn70

 

Temporairement je transfère les données "TCX" de Fitbit de chacune de mes sorties vers Runtastic et runkeeper, ce qui me permet de partager via ces applications sur Facebook.

 

Je crois qu'avec le temps que ça prend, autant que tu prends du temps 😉

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour CarlosFit.

 

Il me semble que vos concurents n'ont aucun problème pour partager les activités sur Facebook (Runtastic, Strave, Runkeeper, Garmin, etc...)

 

Il est quand même incroyable que j'ai du recourir à Strava (application concurente...) pour envoyer automatiquement mes activités sur leur portail pour ensuite partager sur facebook alors que j'ai acheté une montre Fitbit.

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur les raisons du problème ?

 

Bien à vous.

Solution approuvée

Bonjour @Storn70 c'est un plaisir de te revoir ici avec nous dans  la communauté de Fitbit.  Le partage automatique avec Facebook a été retiré temporairement pendant que notre équipe trouve une solution alterne pour partager les informations de Fitbit. Nous n'avons pas une date précise de quand ceci sera à nouveau disponible pour nos utilisateurs. J'apprécie votre patience pour l'instant. Je sais que c'est un peu frustrant Smiley frustré (pour moi aussi). Mais l'équipe travaille pour trouver la solution promptement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  Me revoila. J'ai toujours des souscis avec facebook.

 

La société FITBIT a t'elle trouver la solution depuis la creation de mon 1er post ? ( presque 9 mois !!!!!!) 

 

Merci 

 

Cdlt

Jerome

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

 

même soucis que toi!!!!

 

plus de 9 mois sans solution, j'en connais qui aurais était viré pour moins que celà.

 

c'est du foutage de gueule de pas pouvoir acceder à FB et partager ses infos

Solution approuvée
0 Compliments