annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partage d'une activitée sur facebook

bonsoir,

Je souhaite partager par exemple ma derniere activitée sur Facebook , ma course de 4.26 kilometres avec le plan du parcours. Comment faut 'il faire ?

merci 

Cdlt

Jerome

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Salut riri,

Oui c'est un truc de fou. Au début 1 mois passe puis 2 mois et là tu commence déja à penser qu'il y'a un gros probleme. Mais là incroyable mais vrai 9 mois sans rien et c'est pas fini.

Je suis pourtant content de la montre SURGE , de l'appli en générale et bonne aussi.

Le gros probleme pour moi c'est le partage et le faite qu'elle ne soit pas étanche.

Je pense m'acheter la nouvelle montre tomtom running2 + cardio. 

Honte à fitbit pour ne pas s'occuper des réclamations , surtout sur des fonctions de partage qui sont obligatoire avec les reseaux sociaux aujourd'hui.

cdlt

jerome

Solution approuvée

Tout comme vous, je trouve incroyable se Fitbit ne trouve pas la solution pour que l'on puisse partager nos activités avec nos amis vie FB.
A tel point que je m'interroge... Est ce que Fitbit cherche réellement à solutioner ce problème.
Je suis plus que satisfait de mon Surge, et j'envisage d'acquerir le nouveau Blaze.....
Mais je pense attendre un peu pour voir si Fitbit va enfin trouver LA SOLUTION...
Ce que j'attends d'une marque c'est de la réactivité à répondre à ses clients....

Solution approuvée

Salut Jérôme

Je pense faire comme beaucoup d'autres clients qui malgré la satisfaction de la SURGE, je vais passé à la concurrence.

Ce manque de respect m'insupporte et mon épouse qui dispose d'une montre connecté TOMTOM est pleinement satisfaite et n'est pas assujettie à ces problèmes de partage d'informations sur FB

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je vais faire de même. C'est la montre tomtom runner 2 cardio + music que vous avez acheté ?

cdlt

Jerome

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Entièrement d'accord, j'ai un pote qui a une nouvelle Garmin et il publie sur FB d'un simple "clic" !

J'ai référencé il y a plus de 6 mois une demande d'évolution sur la possibilité de paramétrer des zones "rouges" de puslsation avec alarme, comme le font certais concurrents .. "on a bien pris en compte votre demande" et toujours rien .. foutage de gueule ! et irrespect total des clients ....

Les 3 galères sur Surge :

- alarmes zones rouge

- étanchéité

- Publication FB

Pour le reste, dommage, c'etait top mais je vais changé et pas faire de la bonne pub !

Ciao Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr comment faire pour partager sur Fb le suivi SVP

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'aimerais bien savoir aussi comment partager sur FB...

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments