annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de charge sur une surge neuve

J'ai reçu ma montre SURGE cet après midi. En essayant de l'installer sur PC (windows 10), l'installation s'est arrêtée en indiquant que la montre n'était pas chargée. J'ai essayé de la charger avec le cable USB, sur différents ports de plusieurs PC, en nettoyant les connecteurs, en essayant une prise murale, en la redémarrant.
Rien. Sur l'iphone, c'est indiqué qu'il n'y a aucune charge. Alors que raccordé au PC, elle émet un son et le pc la détecte, mais la montre ne montre aucun signe de chargement donc je suspecte que c'est la batterie qui ne fonctionne pas.
Est-ce que vous avez une idée, car je vais la renvoyer au sav contre remboursement, ( là , je n'ai plus confiance et je n'ai pas envie de passer mes après-midi à essayer de charger une montre à 249 €....)

Par avance merci.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @pat95 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des soucis pour charger ton Surge. Dans ce cas, je te recommande de nettoyer à nouveau tes contactes avec un peu d'alcohol et un morceau de coton. Ensuite essayes à nouveau. 

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

Après une nuit branchée, le surge s'est finalement chargé ,et depuis il n'y a pas de problème

merci de votre aide

cordialement

P.ALLAIN
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pat95 c'est un plaisir de te revoir! 

Je suis ravis d'apprendre que ton souci est réglé. Smiley heureux

Si tu trouves des inconvénients la communauté est ici pour t'aider.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments