annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi cardio inadéquat pour entrainement intense

Lorsque je vais au gym, environ 3 fois /sem, je baisse ma moyenne de pas. Ce qui j'admet est normal.

Par contre lorsque je fais du cardio, selon les équipements utilisés, mon cardio varie de moyen à très intense. Jusqu'à une certaine limite la montre est OK, mais dès que j'augmente mon cardio vers plus intense, les résultats sont bas à très bas !!!!!

Ma montre est placé sur mon bras, au plus haut que me permet le modèle et le bracelet.

Vous avez le même problème????

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner content de te revoir dans la Communauté avec nous. 

Je t'invite a lire le post suivant. Il parle du Fitbit Alta HR mais c'est valide aussi avec ton Surge: Fréquence cardiaque erronée

Au moment de faire ton exercice, il faut utiliser le Surge comme dans l'image suivante:

surge wrist.jpg

J'espère que cette information t'aidera. Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Je ne voie pas l'image, mais elle doit être comme celle qui apparait dans les instructions.

Selon la forme de la montre et de mon bras, selon la longueur de mon bracelet, il m'est impossible de le placer plus haut.

Lise
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Je ne voie pas l'image, mais elle doit être comme celle qui apparait dans les instructions.

Selon la forme de la montre et de mon bras, selon la longueur de mon bracelet, il m'est impossible de le placer plus haut.

Lise
Solution approuvée
0 Compliments