annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taille bracelet trop petit problème de peau

RÉSOLU

Bonjour

J'ai acheté un surge (avec mes air miles pour ne pas les perdre) et selon les informations sur le site j'ai choisi le bracelet petit. Mon poignet fait environ 15 cm mais le bracelet est trop petit.

Comme je dois le porter serré, je commence à avoir des problèmes de peau. Peux-t'on changer le bracelet pour un plus grand?

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner ravi de te lire! 

 

Bon choix pour le Surge! Pour le souci de taille le Surge est justement l'un des modèles de Fitbit dont les bracelets ne sont pas interchangeable. Dans ce cas si tu as besoin de la taille plus grande il faudra donc changer l'appareil. Dans ces cas le plus rapide vu que tu as acheté l'appareil avec des Air miles serait de contacter directement la ou tu l'a acheté  pour voir si ils peuvent faire un échange contre un Surge L.

 

Si jamais  l'échange n'était pas possible préviens-moi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@SunsetRunner ravi de te lire! 

 

Bon choix pour le Surge! Pour le souci de taille le Surge est justement l'un des modèles de Fitbit dont les bracelets ne sont pas interchangeable. Dans ce cas si tu as besoin de la taille plus grande il faudra donc changer l'appareil. Dans ces cas le plus rapide vu que tu as acheté l'appareil avec des Air miles serait de contacter directement la ou tu l'a acheté  pour voir si ils peuvent faire un échange contre un Surge L.

 

Si jamais  l'échange n'était pas possible préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sebastien.

Non, air miles ne font pas d'échange.

Je n'ai pas porté ma montre depuis plusieurs jours et ma peau vas mieux.

Je vais devoir arrêter de la porter tout le temps.

merci et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Juste okazou: tu nettoies régulièrement ton bracelet, en suivant les instructions de Fitbit? C’est important pour éviter les problèmes de peau, même si ça ne résoudra malheurement pas le problème de taille du bracelet.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
Bonjour

Oui, vous avez raison pour l'entretien régulier.

Pour l'instant, je le porte seulement de jour. C'est mieux


Merci

Bonne journée

Lise
Solution approuvée
0 Compliments