annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un petit peu d'aide sur les Notifications

RÉSOLU

Bonsoir à tous , 

J'ai peur de répéter certainement un sujet déjà évoqué ,propriétaire depuis peu d'une Fitbit Surge ,j’aimerais savoir comment faire pour recevoir SMS et appels de mon téléphone portable sur ma SURGE

de marque samsung S5

j'ai bien lu quelques tutots ,mais cela me semble bien compliqué , alors j'accepte bien un petit coup de main . Merci a toutes et tous .

Cordialement

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@diddu23 ravi de te voir te joindre à la Communauté! On t'aidera avec plaisir!

 

En fait pour les notifications c'est assez simple. Une fois la Surge configurée avec ton compte, va sur l'application depuis ton Samsung. De là appuie sur l'icône de la Surge sur le haut de l'application, ça te redirigera sur tes paramètres de la Surge. Ensuite sélectionne "notifications" et choisis si tu veux les notifications d'appel, de SMS (et de quelle application tu souhaite les recevoir).

 

Avec ça tes notifications devraient être reçues sans soucis. Pour bien les recevoir, pense aussi dans les paramètres de la Surge à ce qu'elle soit "toujours connectée" et en "synchronisation continue".

 

 Fait-moi savoir si tu as des questions! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@diddu23 ravi de te voir te joindre à la Communauté! On t'aidera avec plaisir!

 

En fait pour les notifications c'est assez simple. Une fois la Surge configurée avec ton compte, va sur l'application depuis ton Samsung. De là appuie sur l'icône de la Surge sur le haut de l'application, ça te redirigera sur tes paramètres de la Surge. Ensuite sélectionne "notifications" et choisis si tu veux les notifications d'appel, de SMS (et de quelle application tu souhaite les recevoir).

 

Avec ça tes notifications devraient être reçues sans soucis. Pour bien les recevoir, pense aussi dans les paramètres de la Surge à ce qu'elle soit "toujours connectée" et en "synchronisation continue".

 

 Fait-moi savoir si tu as des questions! 

Solution approuvée
0 Compliments

Va dans la configuration de ta montre.

Regarde le mode d'emploi et suis le.

 

Édition de modérateur: format

 

Solution approuvée

@Thetafred merci de l'aide!

 

En effet le mode d'emploi peut être très utile si tu commence avec le Surge.

 

Si tu le souhaite voici le manuel de l'appareil pour mieux te familiariser avec: https://staticcs.fitbit.com/content/assets/help/manuals/manual_surge_fr.pdf

 

Surtout pour toute question n'hésite pas!

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre  aide, tout est ok 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@diddu23 excellentes nouvelles! 

 

Si tu as d'autres questions préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments