annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2h30 de sommeil par nuit depuis un mois

RÉSOLU

bonjour , 

2h30 de sommeil par nuit depuis 1 moiq mon médecin n 'y croit pas.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je prend le pari que vous avez activé le mode sensible, non ? Qui est effectivement trop sensible... Pour le temps effectif de sommeil, le mode normal est beaucoup plus pertinent.

 

Ludovic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

 

Je prend le pari que vous avez activé le mode sensible, non ? Qui est effectivement trop sensible... Pour le temps effectif de sommeil, le mode normal est beaucoup plus pertinent.

 

Ludovic

Solution approuvée

Ce n'est qu'un avis (et mon expérience) mais j'ai fait un test du sommeil en hôpital qui révèle 207 mouvements nocturnes dont 16 me sortent du sommeil et 5 me réveillent totalement. En mode normal mon One n'était pas réalise, en mode sensible, il l'est plus.

Mais bon, cela ne remplace pas un vrai test du sommeil étant donné que le capteur est limité au bras !

Puis surtout nécessaire pour la découverte de pathologies médicales qui peuvent être sérieuses.

Et quand bien même : un test du sommeil c'est bien mais il faut qu'il soit suivi pas une hygiène de vie qui permette de réguler son sommeil : cela s'apprend Smiley clignant de l'œil

D'autre part la comparaisont avec les données via "premium" permet de vérifier si l'on se maintien dans la moyenne mais à mon avis il faut faire le suivi quelques semaines (ou mois) avant de se positionner.

Tenez-nous informés 😉

Solution approuvée