annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

500 pas en voiture...en roulant 4hres

j'ai fait près de 500 pas alors que j'étais en voiture...en roulant 4hres.

 

est-ce que ça peut être dû à la sensibilité au repos qui est mise à très sensible???

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
29 RÉPONSES 29

Bonjour @varadero c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.

 

Merci pour tes remarques, tu peux partager tes remarques dans la section " Suggestions de Fonctionnalités". Tes remarques sont très importantes pour nous. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Étant novice avec la fitbit charge2, je n'arrive pas à désactiver la fonction pour éviter que des pas soient comptabilisés pendant les trajets de voiture malgré vos précédentes explications.

pouvez vous être plus précis dans ce que je dois faire dans l'application pour éviter ce désagrément de pas trop comptabilisés.

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Julie11420 un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.

 

Pour recevoir plus d'information concernant ce souci, je t'invite a lire ce post.  Ici tu trouveras plus d'information concernant ce souci. 

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je remarque que le nombre de pas n'augmentent  pas uniquement en voiture mais si l'on bouge un peu le bras, quand on se coiffe, on tappe sur l'ordi ... cela fausse quand même pas mal l'activité journalière.

Lorsque l'on fait du fitness ou une activié en salle de sport a part le velo comment enregsitre t'on les activités rameur ou abdos par exemple ou encore body barre ? en fait chaque mouvement des bras compte pour un pas ? je ne comprends pas trop le fonctionnement. Pouvez vous m'éclairer ?

Une dernière question comment remettre tous les compteurs a zero ?

Meri d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Pour les activités fréquentes pendants lesquelles on ne souhaite pas enregistrer (comme la conduite en voiture ou moto) ne suffit-il pas de le mettre en mode sommeil?

 

L'idéal serait d'avoir la possibilité de le mettre sous différents modes d'activité fréquentes (un mode sommeil, un mode conduite et un OU PLUSIEURS mode sport -OU IL SUFFIRAIT DE REGLER EN AMONT DE QUEL SPORT IL S'AGIT QUAND ON ACTIVE LE MODE SPORT)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Lorsque j'écris "conduite" aucun choix n’apparaît.

Je suis dans le journal, activité, enregistrer des activités, sous les icônes de marche, natation etc. j'écris dans la recherche " conduite"... et cela ne fonctionne pas.

Moi aussi je fais de la moto et mes résultats sont erronés. Je n'arrive pas à enlever les pas et les étages.

 

Je ne suis peut-être pas au bon endroit...

Merci de m'aider

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Smiley heureux

Merci beaucoup, j'ai ajouté mes 6h de conduite moto sur mon AltaHR et les pas ont fondu comme neige au soleil. Super astuce.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

 

J'ai un soucis avec ma montre. Elle calcule tous mes trajets en métro en pas..  gros problème puisque mon activité physique n'est pas vraiment reflétée. 

 

Je lis qu'il faut désactiver des applications ou modifier des enregistrements pour combler ce problème.

 

Pourquoi ne pas créer un mode transports pour les utilisateurs ? Les citadins ne peuvent pas se permettre de modifier sans arrêt les calculs de Fitbit . Beaucoup utilisent enorménorm mes ttransports sur Paris.. points à améliorer rapidement selon moi

Solution approuvée
0 Compliments

Oui. Pour ma part je sais déjà qu'elle va peu me servir puisque même si on
peut calculer un trajet ( et on fait quoi des changements ??) Ben ce sera
plus qu' approximatif ..

Sans système plus performant elle ne me servira qu'en cas de séance de
sport en salle et j'aurais tendance a déconseiller son achat aux citadins,
pourtant premiers qui seraient prêts a acheter..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai moi aussi ce problème, mais je n’ai pas accès à la sélection conduite. En réalité, aucune activité s’affiche lorsque je fais la recherche.


Merci

Crystal

Solution approuvée
0 Compliments