annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double Enregistrement activité avec Fitstar

RÉSOLU

Bonjour, j'imagine que ce genre de question a été déjà posée, mais je n'ai pas su trouver le poste adéquat y répondant.

 

Je me suis mis il y a peu à FitStar. Lorsque j'éffectue mes séances, j'active ma charge 2 en mode gym. Ce qu'il y a de bien c'est que FitStar enregistre directement les programmes effectués dans mes activités. Mais du coup, lorsque je synchronise ma charge 2, ça me marque les exercices Fitstar et le temps d'acitivité pris avec la montre.

Est-ce que le tableau de bord prends en compte qu'il s'agit d'une seule et même activité ou le compte-t-il pour deux activités distinctes? Smiley indifférent

Lorsque je fais mes exercices fitstar, dois-je tout de même utiliser la montre ou pas?

 

Merci par avance pour vos sages réponses.

Passez une bonne journée Smiley heureux

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cotii31 @SunsetRunner

 

Je confirme. J'utilise Fitsart depuis peu et je lançais gym en même temps. En fait ce n'est pas la peine, et ça crée même un doublon.

 

Par contre, ce que je trouve dommage c'est que du coup pendant l'activité, on n'a pas le suivi comme quand on lance depuis la montre...

 

Il y avait une promo avec Fitstar Premium à l'essai pendant 3 mois, j'ai loupé le coche car je ne vois plus l'info..

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@Cotii31 ravi de t’accueillir dans la Communauté! 

 

J'ai télécharger Fitstar en profitant de pouvoir avoir le compte gratuit avec Fitbit. J'ai essayé deux workouts et je dois dire qu'ils font bien travailler. 

 

L'avantage de Fitstar c'est que du fait qu'il soit relié à Fitbit tu n'as pas besoins de faire quoi que ce soit du côté Fitbit. En fait Fitstar prend directement les informations de ton Charge 2 et les inclut directement dans l'activité. Tu n'as donc pas besoin de lancer l'activité Gym depuis le bracelet, du moment que tu as lancé Fitstar l'information sera là. 

 

J'espère que ceci t'aidera. Je te conseille d'effacer l'activité Gym qui est en double puisque les détails enregistrés depuis Fitstar te seront plus utiles. 

 

Bonne journée et bonne gym! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Cotii31 @SunsetRunner

 

Je confirme. J'utilise Fitsart depuis peu et je lançais gym en même temps. En fait ce n'est pas la peine, et ça crée même un doublon.

 

Par contre, ce que je trouve dommage c'est que du coup pendant l'activité, on n'a pas le suivi comme quand on lance depuis la montre...

 

Il y avait une promo avec Fitstar Premium à l'essai pendant 3 mois, j'ai loupé le coche car je ne vois plus l'info..

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

@SebastienFitbit @TestingGirl

Merci pour ton accueil @SunsetRunner Smiley très heureux

 

Merci à tous les deux pour vos réponses, je supprime mes enregistrements Gym et laisserait juste l'appli Fitstar faire le reste.

Du coup, dommage qu'on ait pas le suivi sur la montre pendant la séance comme l'évoque @TestingGirl, mais peut-être que ce sera ajouté lors d'une mise à jour future? Smiley heureux

 

Passez une bonne journée Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

En parlant de l'offre 3 mois à Fitstar premium, j'ai reçu un mail ce matin, c'est valable pour toute première souscription, jusqu'au 30 avril... surveillez bien vos boîtes mails !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@Cotii31 ravi d'aider! @TestingGirl merci pour l'info pour le Premium! Vu que du coup on à un peu plus de temps pour le premium je pense que je vais tester le compte normal plus longtemps et ensuite je verrais si le Premium me convient. 

 

Pour le suivi directement sur la montre j'avoue que ça semble intéressant. Même si dans mon cas comme je suis plutôt concentré sur la vidéo Fitstar j'oublie un peu le bracelet. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments