annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un aliment à vos bases de données

RÉSOLU

Bonjour,

 

Tout dabord je tiens à vous remercier de nous proposer un produit aussi qualitatif! Nouvellement propriétaire d'un Charge HR je m'interesse un peu plus chaque jour aux différentes possibilités.

Aujourd'hui j'ai commencé à renseigner les aliments consommés dans la journée. Il manque un certain nombre d'aliments dans votre base de données et plutôt que de les créer à la main j'aurais préféré vous donner les éléments necessaires pour en faire profiter l'ensemble de la communautée.

 

Mon soucis est le suivant; Lorsqu'on scan le code barre d'un aliment inconnu un message apparraît :

Introuvable. Vous voulez nous aider?

Quelques photos nous permettraient d'ajouter cet aliment à notre base de donnée

Ce serait avec plaisir de vous fournir l'ensemble des infos mais rien ne le permet... Pas d'onglet photo disponible, ni d'envoi de fichier possible.

 

Enfin sur cet article vous proposer une redirection pour vous aider à nourrir votre BDD :

Si vous aimeriez qu'un aliment soit ajouté à notre base de données, veuillez accéder à la page https://community.fitbit.com/t5/Food-Database-Requests/idb-p/food"

Sauf que l'accès m'y est refusé!

 

Merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre.

Cordialement,

Azquai

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Azquai 

 

Tout d'abord, je suis ravis d'apprendre que tu est satisfait avec Fitbit Smiley heureux .  Fitbit t'aidera a atteindre tes objectifs de santé Smiley clignant de l'œil.

 

Ensuite,  merci pour ton intèret avec notre base de donnés. En ce moment je t'informe que Fitbit n'est pas entrain d'actualiser la base de données des aliments. Par contre tu peux liée ton compte Fitbit avec MyFitnessPal. Ils possèdent la base de données d'aliments la plus grande du monde.  Lorsque un aliment est enregistré en MyFitnessPal, il sera automatiquement redirigé aussi vers Fitbit. 

 

J'espère que cette information t'aidera. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Azquai 

 

Tout d'abord, je suis ravis d'apprendre que tu est satisfait avec Fitbit Smiley heureux .  Fitbit t'aidera a atteindre tes objectifs de santé Smiley clignant de l'œil.

 

Ensuite,  merci pour ton intèret avec notre base de donnés. En ce moment je t'informe que Fitbit n'est pas entrain d'actualiser la base de données des aliments. Par contre tu peux liée ton compte Fitbit avec MyFitnessPal. Ils possèdent la base de données d'aliments la plus grande du monde.  Lorsque un aliment est enregistré en MyFitnessPal, il sera automatiquement redirigé aussi vers Fitbit. 

 

J'espère que cette information t'aidera. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

On fait comment pour joindre les deux ensemble? Moi mon problème est que lorsque je veux créer un aliment mon appli ferme.... c'est très désagréable.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kaleane10

 

Pour joindre les deux comptes, je t'invite a lire ce lien: https://www.myfitnesspal.com/apps/show/30

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, @CarlosMo,

 

Le lien propose de créer un compte Myfitnesspal mais je ne vois pas où l'ont peut "joindre" les 2 comtpes.

 

Cordialement,

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Borghild

 

Pour plus d'information, je t'invite a lire le lien: Comment intégrer Fitbit à MyFitnessPal .  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Pour ma part j'ai suivi tout ce que vous avez indiqué. Tout est ok. Merci. 

 

Cependant, j'ai remarqué qu'en passant par fitnesspal, seul le nombre de calories absorbées  s'affichaient sur notre compte rendu fitbit. Et non pas les pourcentages des macronutriments.. En effet, si je passe par fitnesspal, sur mon appli fitbit, il y sera notifié ( tant de calories non classées). C'est dommage. A moins que j'ai mal paramétré un outils... 

 

Merci encore et désolé pour le déterrage de sujet 🙂

Solution approuvée
0 Compliments