annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un exercice spécifiques

RÉSOLU

Bonjour,
Je viens d'acheter le fitbit flex et j'ai une question :
Dans le menu "suivre les exercices", j'ai simplement 3 exercices (jogging, marche et randonnée). Savez vous s'il est possible de rajouter d'autres exercices comme par exemple la Fitness ?
Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour les filles! je m'excuse pour ma réponse tardive. Robot heureux 

 

@SunsetRunner Bienvenue à la Communauté Fitbit! pour répondre à ta question, maintenant il n'existe une option pour consulter la liste des exercices répertoriées dans le système, mais si tu essayes de rentrer le nom de l'activité cela s'affichera et tu pourras la sélectionner mais si tu ne la vois pas, je t'invite à créer l'activité personnaliséeRobot clignant de l'œil

 

@Sariaka As tu essayé de le faire à partir de ton portable ou l'ordinateur? si tu essayes de le faire par ton portable je pense que l'option n'est pas disponible actuellement et je t'invite aussi à créer l'activité à partir de ton ordinateur, il faut le faire une fois seulement et l'enregistrer dans tes favoris, après tu trouveras l'activité dans ton application plus rapidement. Smiley clignant de l'œil

 

Je vous laisse un exemple de comme l'option pour créer une activité personnalisée s'affiche dans le tableau de bord.  😄

activity.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonsoir @Sariaka!  Bienvenue à la Communauté Fitbit 🙂   Bien que l'application Fitbit te donne 3 exercices pour enregistrer tes activités, il est toujours possible de créer une activité personnalisée.  

 

Tu dois seulement rechercher l'activité sur la barre de recherche que se trouve dans le menu "Suivre les exercices".  Si l'activité n'est pas répertoriée dans notre système,  tu peux le créer en cliquant le bouton << Créer une activité personnalisée>> qui apparaît en-dessous de la barre de recherche.  Je t'invite à consulter ce lien  pour avoir plus d'information concernant comment enregistrer tes activités manuellement. 

 

N'oublies pas que ton Flex est capable de faire le suivi de tes activités automatiquement avec le mode entraînement.  😉

 

J'espère que cela soit utile, laisse moi savoir si tu as d'autres questions.

 

Solution approuvée

Bonsoir @Sariaka!  Bienvenue à la Communauté Fitbit 🙂   Bien que l'application Fitbit te donne 3 exercices pour enregistrer tes activités, il est toujours possible de créer une activité personnalisée.  

 

Tu dois seulement rechercher l'activité sur la barre de recherche que se trouve dans le menu "Suivre les exercices".  Si l'activité n'est pas répertoriée dans notre système,  tu peux le créer en cliquant le bouton << Créer une activité personnalisée>> qui apparaît en-dessous de la barre de recherche.  Je t'invite à consulter ce lien  pour avoir plus d'information concernant comment enregistrer tes activités manuellement. 

 

N'oublies pas que ton Flex est capable de faire le suivi de tes activités automatiquement avec le mode entraînement.  😉

 

J'espère que cela soit utile, laisse moi savoir si tu as d'autres questions.

 

Solution approuvée

Bonjour @GisselleM Ou peut-on consulté la liste des exercices répertoriée dans le système?

Par exemple pour une séance d'abdominaux, existe-il un exercice ou faut-il le créer?

Merci de votre réponse

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci @GiselleFitbit. Je vois la liste des activités dans recherche. Cependant si l'activité n'est pas répertorié je n'ai pas l'option du bouton << Créer une activité personnalisée >> comment faire ?
Merci bien
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour les filles! je m'excuse pour ma réponse tardive. Robot heureux 

 

@SunsetRunner Bienvenue à la Communauté Fitbit! pour répondre à ta question, maintenant il n'existe une option pour consulter la liste des exercices répertoriées dans le système, mais si tu essayes de rentrer le nom de l'activité cela s'affichera et tu pourras la sélectionner mais si tu ne la vois pas, je t'invite à créer l'activité personnaliséeRobot clignant de l'œil

 

@Sariaka As tu essayé de le faire à partir de ton portable ou l'ordinateur? si tu essayes de le faire par ton portable je pense que l'option n'est pas disponible actuellement et je t'invite aussi à créer l'activité à partir de ton ordinateur, il faut le faire une fois seulement et l'enregistrer dans tes favoris, après tu trouveras l'activité dans ton application plus rapidement. Smiley clignant de l'œil

 

Je vous laisse un exemple de comme l'option pour créer une activité personnalisée s'affiche dans le tableau de bord.  😄

activity.jpg

Solution approuvée
Bonjour Giselle. Merci pour toutes ces infos. En effet je n'ai testé qu'avec mon téléphone, et je confirme que je n'ai pas l'option de créer une activité personnalisé. Je n'ai pas essayé sur mon ordinateur. Dans ce cas, je vais le faire directement via mon ordinateur. Merci beaucoup pour ton aide.
Solution approuvée

Bonjour tout le monde!

 

Afin d'assurer plus de clarté pour les participants de la Communauté j'ai déplacé ce sujet vers la rubrique Aide, comme ça d'autres visiteurs auront plus de facilité pour trouver du soutient.

 

Continuez à participer. L'aide et l'expérience de divers utilisateurs de Fitbit est très importante.

Solution approuvée
0 Compliments