annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ami en miles et pas en métres comment je change ?

Bonjour,

mes informations sont en mètres mais mon ami qui est au US et avec qui je partage mes infos celle ci sont en miles...

Comment je fais pour avoir ces informations en métres?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@shubnigg Bienvenu parmi nous!

 

Pas évident d'être en accord avec les unités de mesures avec des amis dans le globe! Dans le cas des informations de ton amis aux US en fait l'information s'affiche selon la configuration de ton ami. Si ton ami choisit d'avoir l'information en miles, elle apparaîtra en miles. Pour pouvoir avoir l'information en mètres il devra passer au système métrique. 

Pour passer de miles en mètres et vise versa je trouve que l'explication de ce poste est idéale.

 

Fais mois signe si tu as encore des questions.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais bien compris que c'est par rapport à sa configuration mais me dire que la solution c'est de faire changer la configuration de mon amis c'est un peu léger.

Une option de conversion dans les paramètres devrait être présent....

C'est pas difficile et c'est simple à mettre en place !

Solution approuvée
0 Compliments

simple, simple....

facile à dire

que doit-on prendre en compte ?

la localisation ? France, donc, système métrique ?

mais des anglo-saxons vivant en France peuvent choisir le système impérial ?

TON paramêtre personnel ? un ami est en métrique et donc ne doit pas être converti mais un autre ami est en impérial et doit être converti ?

paramêtrer chaque ami un par un ?

uniquement les distances ? les poids  ? les tailles ? le nom des activités ? les aliments ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui c'est facile à dire et à faire... C'est juste des conversions  faire... Et c'est déjà dans le soft....

Maintenant je vois pas en quoi c'est compliquer de le faire en automatique au lieu de se balader avec 2 unités. Qu'elle est l'intéret que je sache que mon amis marche 2 miles et lui vois que je marche 2 kilomètres ? Pareil pour les autres unitèes d'ailleurs...

Si j'ai demandé de voir mes infos en métres et en kilos, je vois pas pourquoi je visualise des infos en pound et en miles !! (l'inverse est aussi vrai) Il faut armoniser sinon c'est pas comparable...

C'est comme me dire que que 100 dollars c'est pareil que 100 euros...

 

Du coup en lisant votre message j'ai regardé de plus près et en effet y a encore des endroits où le texte est en anglais... Idem je suis en français pourquoi je vois des textes en anglais ? Homme triste

Exemple : Daily Calorie Composition: 0% from carbs, 0% from fat and 0% from protein.

ou  Awake 2x Restless 18x

 

 

En plus je vous rappel qu'on peut changer d'unité dans les paramétres donc nos amis Anglosaxon peuvent voir les unitès qu'ils choisiront

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci de participer dans cette conversation. Tous les apports et réponses sont appréciés. 

 

@shubnigg C'est une idée intéressante que de pouvoir convertir les données d'autres amis qui auraient choisi une autre unité de mesure. Afin de propulser cette idée parmi nos utilisateurs je te recommande de créer un post dans nos demandes de fonctionalités.

 

Nous allons aussi nous pencher sur les sections encore en Anglais pour y porter une solution.

 

Merci et à bientôt

Solution approuvée
0 Compliments