annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli fitbit inaccessible sur iPhone 7

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Je posséde un iPhone 7, et j'ai un soucis pour accéder aux groupes ds ma communauté. Depuis la section "amis" je n'ai que 2 options: le recap de mes derniers 7 jours et les messages. 

J'ai mis à jour ma fitbit mais rien, redémarrer le système toujours rien... Mes amis ont cette option et pas moi, comment l'activer? 😕

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai enfin trouvé la solution. Chat heureux

Pour accéder à ma communauté depuis un android ou IOS, il suffit de changer le pays depuis le tableau de bord et de choisir USA. 

Aussitôt, on peux joindre des groupes, partager des photos de sport et partager une passion commune. community 1.pngcommunity 2.png

Enjoy! Smiley très heureux

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tototaify,

 

Depuis l'application sur mon téléphone Android, je n'ai pas accès aux communautés dont je fais parti.

Dans l'application pour Windows 10, c'est la même chose.

 

Le seul moyen, pour moi, d'accéder aux communautés est de passer par l'interface Internet.

 

Je sais que cela ne va pas beaucoup t'aider, mais tu n'es pas le seul 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Renaud, 

Merci pour ta réponse mais j'avoue que c'est pas suffisant. Pourquoi certains peuvent y accéder et pas d'autres? J'ai vus que depuis ma communauté on peux joindre des groupes partager des photos des évolutions de chacun. Passer par le web m'aide pas bcp. Tu t'es pas posé la question?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai enfin trouvé la solution. Chat heureux

Pour accéder à ma communauté depuis un android ou IOS, il suffit de changer le pays depuis le tableau de bord et de choisir USA. 

Aussitôt, on peux joindre des groupes, partager des photos de sport et partager une passion commune. community 1.pngcommunity 2.png

Enjoy! Smiley très heureux

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments