annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune mesure dans la zone de fréquence cardiaque maximum

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour à tous,

Lors des activités fitness intensives, mon bracelet Fitbit Alta HR n'affiche aucune donnée de fréquence cardiaque dans la zone de fréquence maximum.

Je le porte en permanence depuis 3 semaines. Le suivi du sommeil semble bien fonctionner, le comte des pas aussi, ainsi que la fréquence au repos.

Le problème, c'est pendant mes séances cardio fitness (environ 2 à 3 fois pas semaine) : je n'ai aucune donnée de fréquence cardiaque dans la zone de fréquence max.

J'ai essayé plusieurs serrages et plusieurs positions du bracelet : pas d'amélioration.

Redémarrage du bracelet : rien.

J'ai donc comparé avec mon autre capteur à ceinture abdominale : lors de la récupération entre deux exercices, j'ai la même fréquence sur les deux capteurs (100 - 110 bpm) ; mais pendant l'effort, il y a un écart énorme : la ceinture affiche 170 - 180 bpm , alors que le bracelet Alta HR plafonne à 140 bpm. Il semble aussi moins réactif, plus long à monter en pulsations que la ceinture abdominale.

du coup, je crois que mon capteur a un défaut.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous rencontré le même problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0