annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton suppression de compte ne marche pas

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte ainsi que toutes les données qui y sont associées. Il y a bien un bouton "delete account" dans les paramètres, mais il ne fonctionne pas. Comment peut-on donc supprimer toutes ces données? Faut-il contacter la CNIL pour pouvoir procéder à cette suppression?

A l'heure de la RGPD, ne pas pouvoir supprimer son compte fait désordre...

 

bien cordialement,

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenue dans la Communauté @Grabrounch! Je suis dessolé d'apprendre que le bouton pour supprimer ta compte ne fonctionne pas. Pourtant il devrait marcher sans inconvénient. À fin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si tu reçois un erreur? Si c'est possible de envoyer une capture d'écran, il serait très utile. 

 

J’attends tes nouvelles! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, ci-joint une capture d'écran du
message d'erreur qui indique que "l'adresse email doit être vérifiée".

Je vous remercie par avance de m'indiquer comment passer outre.

bien cordialement,

Alexis Martin
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Grabrounch, c'est un plaisir de t'aider. J’apprécie le fait de m'avoir indiqué ce que tu reçois comme message, pourtant la capture d'écran n'est pas jointe. Peux-tu l'envoyer? 

 

J'attends à nouveau tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Rebonjour,

c'est visible cette fois?

bien cordialement,
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Grabrounch! J’apprécie ta collaboration, mais ce n'est pas toujours possible de voir la capture d'écran. Peux-tu vérifier si tu as suivi ces étapes pour l'ajouter à ton message? 

 

1. Clique sur l'icone camera :

 

camera.PNG

 

2. Clique sur sélectionner des fichiers et cherche l'image: 

 

fichiers.PNG

 

3. Lorsque le fichier a été sélectionné, tu serais en mesure de prévisualiser l'image pour être certain que c'est le bon que tu as sélectionné. Tu peux ensuite ajouter une légende, modifier le format, la taille et la position.  

 

photo charge.PNG

 placement.PNG

  

4. Lorsque tu as terminé ta sélections, clique sur Terminé pour ajouter l'image à ton message.

termine.PNG

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

  

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'utilisais le bouton "répondre" présent dans le mail, ce qui marche pour le texte semble t-il et pas pour les photos.

2018-05-29 16_42_19-Fitbit - Paramètres - Profil.png

 

Cette fois ça devrait être bon 🙂

 

cdt,

 

Alexis

Solution approuvée
0 Compliments

Ça va @Grabrounch? Merci de m'informer que tu utilisais le bouton répondre pour m'envoyer la photo, je suis contente de te confirmer que je l'ai bien reçu cette fois, j’apprécie les efforts que tu as fait! 🙂

Laisse-moi t'indiquer qu'il y a rien de mal dans le message que tu reçois, tu dois seulement cliquer sur le bouton "Send confirmation E-mail" et chercher dans ta boîte de réception un e-mail de confirmation de notre part et suivre les instructions. 

 

Note que, si tu change d’avis après avoir confirmé la demande de supprimer ta compte, tu as 7 jours pour le récupérer et ouvrir une session dans ta compte pour rétablir l’accès à tes données Fitbit.

 

Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour ce retour. Je veux bien cliquer sur le bouton dans le mail, mais encore faut-il que je reçoive un mail. J'ai beau cliquer 15 fois sur le bouton et regarder dans mes spams et partout je n'ai jamais reçu un seul mail pour la suppression.

 

cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Grabrounch! Je suis dessolé d'apprendre que malgré que tu cliques sur le bouton, tu ne reçois pas le mail de confirmation. J’apprécie le fait que tu as essayé plusieurs fois et cherché dans tes spams et le reste des dossiers. Je viens d'ouvrir un cas pour toi dans notre S.A.V., pour qu'ils puissent t'aider à supprimer ta compte.

 

Ils seront bientôt en contact avec toi. Sois-attentif à ton courriel. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments