annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories erronées, 300 calories le matin

RÉSOLU

Bonjour

Avant même d'avoir mis ma montre le matin elle m'indique dans les 300 calories. Comment remettre à zéro cette données ? Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Marielle78200.

 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories. Si ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Marielle78200.

 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories. Si ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments