annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories restants diminuent tout seul

Bonjour,
Mes calories restants descendent tout seul sans que je n ajoute d'aliments du coup à la fin de la journée je n ai plus la possibilité de manger si je suis ce qui est écrit ...
Déjà le matin ils sont descendus à 686 .. ça fait plus beaucoup sur la journée .. quelle est la solution svp ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je pense avoir compris , j'ai trouvé cette petite phrase :

 

Estime votre dépense calorique du jour à partir de l'historique de vos activités et l'affine ensuite en fonction de votre niveau d'activité.

 

Et comme le matin je n'ai encore fait aucune activitée physique , le niveau de calorie restant est bas, je vais donc partir fair une activitée pour voir s'il remonte...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui l'appli extrapole le nombre de calories dépensées sur la journée en fonction de l'activitée déjà effectuée, si vous bougez beaucoup au matin le nombre de calories projetés sera calculé comme si vous faisiez la même chose toute la journée, hors si l'aprés midi est plus calme, vous vous retrouverez avec une correction négative ensuite.

 

Donc en fait pour ne pas se faire avoir il vaut mieux faire du sport en fin de journée.

Solution approuvée
0 Compliments

hum c'est quand même pas très logique...

Solution approuvée
0 Compliments