annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer l'objectif de poids

Au départ en juillet 2018 j'avais programmé un objectif de poids à 135 lbs. Considérant mon état actuel à 150 lbs, je reconsidère mon objectif à 145 lbs. Je veux changer l'objectif, mais à partir de la date d'inscription à fitbit en juillet dernier. J'ai fait le changement, mais on refait un nouvel objectif à compter d'aujourd'hui en considérant mon poids actuel de 150 lbs et on inscrit 5 livres à perdre.0 Ce n'est pas ce que je veux. Je veux garder le poids de départ de 170 lbs, mais seulement changer l'objectif à 145 lbs. Je ne trouve pas de façon d'y arriver.

Merci pour l'aide!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @marcouca5! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ton objectif de poids. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note qu'il ne pas possible de garder le poids de départ quand tu changes l'objectif de poids, au moins que tu changes le poids actuel par 170, mais la date de creation ne sera pas celle de début. Pour plus en savoir jette un œil dans l'article: Puis-je définir un objectif de poids ?

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci d'avoir pris le temps.
Finalement, j'ai réussi à changer l'objectif de 135 lbs du départ à 145 lbs
que je désire maintenant, sans perdre le poids de départ de 170 lbs ni la
date de départ soit le 5 juillet.
Je ne sais trop où j'ai fait les changements, car je suis allée dans
plusieurs menus. Je vous joins l'impression d'écran.
Merci beaucoup !
Solution approuvée
0 Compliments