annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code couleur dans l'historique d'activité?

RÉSOLU

Bonsoir, quelqu'un peut il me renseigner? dans l'historique d'activité certains traits verticaux sont rouges jaunes ou verts? A qui cela correspond t-il?

Merci de votre réponse par avance.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @poulic! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur le code couleur dans l'historique d'activité, il me fait plaisir de te répondre. Les trais verts signifient que t'as atteint ou dépasse ton objectif d'exercise, les jaunes presque atteint l'objectif et les rouges, il te manque pour y arriver. J’espère que ceci t'aidera. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @poulic! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur le code couleur dans l'historique d'activité, il me fait plaisir de te répondre. Les trais verts signifient que t'as atteint ou dépasse ton objectif d'exercise, les jaunes presque atteint l'objectif et les rouges, il te manque pour y arriver. J’espère que ceci t'aidera. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée

Bonjour,

La réponse n'est pas vraiment claire. Doit-on comprendre que l'on a marché BEAUCOUP (grande distance) sur la période ? VITE (vitesse de marche élevée) sur la période ? LONGTEMPS (grande durée sur la période) ?

Merci de vos clarifications

Solution approuvée
0 Compliments