annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter des étages gravit manuellement?

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai besoin d'aide puisque je ne sais pas comment modifier le nombre d'étage gravit dans une journée manuellement. Au gym j'utilise régulièrement le ''Stairmaster'' (l'escalier roulant), mais ma montre ne calcule pas les étages. Ce qui est tout à fais normal puisque l'ont est statique. 

 

Comment puis-je modifié cette donnée?

Ou est-ce possible d'ajouter une activité qui te permet d'entrer le nombre de étage toi mêmes ? 

 

Merci d'avance pour votre aide! 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marlou22, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te confirme que cette option n'est pas encore disponible mais j'ai trouvé des suggestions qui pourraient t’intéresser : 

Prends un moment pour voter pour ces idées et ajouter tes commentaires. 

 

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marlou22, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te confirme que cette option n'est pas encore disponible mais j'ai trouvé des suggestions qui pourraient t’intéresser : 

Prends un moment pour voter pour ces idées et ajouter tes commentaires. 

 

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments