annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir les graphiques journalier du sommeil

RÉSOLU

Comment avoir les graphiques journalier du journal sommeil puisque j'ai déjà les graphiques des statistiques à droite de l'écran ?

 

sommeil.jpg

De plus dans la bulle c'est écrit " votre de votre sommeil " ça veux dire quoi ?

 

Merci

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

ces bugs sont déjà signalés, et Fitbit est au courant

(90% de votre sommeil a été profond, 10% était agité)

(le graphique de droite n'apparait pas)

 

Vous pouvez tout simplement passer à l'interface américaine pour éviter ces soucis, si j'ai bien compris.

A titre personnel, j'attends qu'il améliore l'interface française 🙂

Florent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

ces bugs sont déjà signalés, et Fitbit est au courant

(90% de votre sommeil a été profond, 10% était agité)

(le graphique de droite n'apparait pas)

 

Vous pouvez tout simplement passer à l'interface américaine pour éviter ces soucis, si j'ai bien compris.

A titre personnel, j'attends qu'il améliore l'interface française 🙂

Florent
Solution approuvée

FlorentC a écrit :

Vous pouvez tout simplement passer à l'interface américaine pour éviter ces soucis, si j'ai bien compris.

A titre personnel, j'attends qu'il améliore l'interface française 🙂


Tout en bas de la page, en changeant le pays de France à États-Unis, j'arrive instantanément à l'interface américaine ce qui aide grandement pour le graphique de sommeil vous aviez entièrement raison.

 

Depuis, je navigue régulièrement entre les 2 au besoin.

 

Merci !!

Solution approuvée
0 Compliments

Impec !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour A tous

 

toujours pas d'information concernant le bug d'affichage journalier du sommeil. ??

 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour - 

 

Rassurez-vous que l'équipe a été informé de ce bug, mais il n'y a malheureusement pas encore de résolution.  Si vous n'avez pas encore contacté notre équipe Support Client, je vous encourage de le faire. Comme ca, on peut bien documenter le nombre d'occurrences de ce problème.  Ca servira à acclérer la démarche...

 

Vous pouvez les contacter ici: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai abdiquée.  Suite à une suggestion sur le forum, après avoir installé, configuré et utilisé mon Fitbit en Français, je suis maintenant connectée à United States et ainsi, les graphiques fonctionnent.  Je ne retourne plus sur la page France que lorsque je ne comprend pas de quoi il s'agit.

 

J'habite au Canada, je suis bilingue (français/anglais) et cela ne me cause pas de problème.

 

Merci.

 

p.s. je vais quand même les contacter pour m'ajouter au nombre d'utilisateurs qui ont le pépin.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @dnimko 

 

Je suis contente que la langue ne vous pose aucun problème; par contre, ceci est un pépin qui cause pas mal de frustration aux utilisateurs francophones.

 

Les ingénieurs sont au courant et vont essayer de résoudre ce trouble...merci bien de votre compréhension!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Je viens de faire l'opération...

En effet, cela fonctionne au USA !
Donc, pas résolu ce bug !

Merci quand même pour votre proposition peu conviviale, mais bon...
Je vais mettre de ce pas mon avis sur FB pour les futurs acheteurs (acheter Nike ou Jowbone up) !

Solution approuvée
0 Compliments