annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer l'objectif quotidien

RÉSOLU

Bonjour je n'arrive pas à changer mon objectif quotidien. Je click bien sur paramètre, puis sur paramètre de l'appareil et ensuite sur pas .... mais rien je ne trouve pas l'endroit pour changer Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sur votre tableau de bord, regarder petit schéma qui vous intéresse (par exemple le nombre de pas).

- Passer la souris au dessus de ce graphique (Attention, il faut que ce soit celui de jour actuel)

- Une petite roue dentée apparait en bas à gauche

- Cliquer, et modifier votre objectif

- Synchroniser votre Fitbit

 

Vous pouvez aussi définir les objects de distance ou de calorie par exemple. Faites de même mais n'oubliez pas d'aller ensuite dans les paramètres pour dire quelle est la nature de votre objectif (pas, distance etc...). Et synchroniser !

 

 

Florent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Sur votre tableau de bord, regarder petit schéma qui vous intéresse (par exemple le nombre de pas).

- Passer la souris au dessus de ce graphique (Attention, il faut que ce soit celui de jour actuel)

- Une petite roue dentée apparait en bas à gauche

- Cliquer, et modifier votre objectif

- Synchroniser votre Fitbit

 

Vous pouvez aussi définir les objects de distance ou de calorie par exemple. Faites de même mais n'oubliez pas d'aller ensuite dans les paramètres pour dire quelle est la nature de votre objectif (pas, distance etc...). Et synchroniser !

 

 

Florent
Solution approuvée