annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer un nouvel appareil ?

Salut tout le monde!  Chat très heureux Je viens vous partager les différentes étapes à suivre pour configurer un nouveau Fitbit sur un Apple Mac ou PC Windows ou depuis l'application.

1. Cliquer sur l'icône Fitbit Connect qui figure près de la date et l'heure sur l'écran de votre ordinateur. 
2. Cliquer sur Ouvrir le menu principal...
3. Cliquer sur Configurer un nouvel appareil Fitbit.
4. Cliquer sur Utilisateur existant et connectez-vous à votre compte.
5. Choisir le coach électronique en question et suivre les instructions à l'écran pour poursuivre.

Pour Windows 10 (pc):

1. Dans le tableau de bord de l'appli Fitbit, tapoter sur Compte en haut de l'écran.
2. Sélectionner "Configurer un nouvel appareil Fitbit".
3. Choisir le coach électronique en question et suivre les instructions à l'écran pour poursuivre. 

 

Application Fitbit pour iOS


1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Compte.

2.Sélectionnez Configurer un appareil.

3.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre.

 

Application Fitbit pour Android

 

1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Menu située dans le coin supérieur gauche.
2.Tapotez sur Appareils.
3.Dans le coin supérieur droit, tapotez sur l'icône +.
4.Si vous êtes sur le point de remplacer un coach électronique, sélectionnez celui que vous souhaitez remplacer. Si vous êtes sur le point de configurer un nouveau coach électronique, sélectionnez Ajouter un nouvel appareil.
5.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre.


Application Fitbit pour Windows 10 (PC ou appareil mobile)

 

1.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur Compte en haut de l'écran.
2.Sélectionnez Configurer un nouvel appareil Fitbit.
3.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. Remarque : vous ne pouvez pas configurer une montre Fitbit Surge avec un appareil exécutant l'application Fitbit pour Windows 10. Si vous configurez le coach électronique avec un autre appareil, vous pourrez ensuite le synchroniser avec l'application Windows 10.

 

Application Fitbit pour Windows 8.1 (appareil mobile)


1.Vérifiez que votre logiciel Windows dispose de la version la plus récente.
2.Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Menu (trois petits points) située dans le coin inférieur droit.
3.Sélectionnez Compte.
4.Tapotez sur Configurer un nouvel appareil Fitbit.
5.Choisissez votre coach électronique et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. Remarque : vous ne pouvez pas configurer une montre Fitbit Surge avec un appareil fonctionnant sous Windows 8.1. Si vous configurez le coach électronique avec un autre appareil, vous pourrez ensuite le synchroniser avec l'application Windows 8.1.



En espérant que cela en aidera plus d'un, je vous souhaites tous une bonne journée! Clin d'œil de chat


 

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

C'est utile non seulement pour un nouveau coach mais aussi comme dépannage dans certains cas ou le redémarrage ne suffit pas.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est exacte mon ami @SunsetRunner cela te sera très utile si jamais tu as un souci de synchronisation ou de connexion. 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les etaps cependant mon bluetooth ne reconnait pas ma montre

Comment puis je faire ?

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Audreylb et bienvenue dans la Communauté. Avant de tenter la configuration as tu tenté de redémarrer l'appareil? Cela peut-être très utile pour relancer la connexion. 

 

Fais-moi signe si ça fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir,

 

je voudrais bien faire cette manip sous windos 10, que j'ai déjà faite avec mon 2eme charge HR

mais avec celui-ci mon 3eme, impossible , je ne trouve pas la rubrique " configurer un nouveau fitbit"

donc je suis bloqué.

merci de me conseiller

 

Claude Boime

Solution approuvée
0 Compliments

@BOIMEClaude content de te voir dans la Communauté!

 

Pour trouver "configurer un nouveau fitbit" va dans la partie "compte" dans l'application tu devrais ensuite trouver l'option pour configurer un nouveau Fitbit.

 

Préviens-moi si tu as encore des difficultés!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

merci pour la réponse,

mais non pas de rubrique "configurer un nouvel appareil" dans applications.

cela me dit même aucun appareil associé, alors que j'ai encore le précédent.

vraiment galère à chaque fois.

 

cordialement

 

Claude

Solution approuvée
0 Compliments

@BOIMEClaude peux-tu m'envoyer une prise d'écran de ce que tu vois en tentant d'ajouter le Charge HR?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Je vous envoie la capture d’écran.

Aujourd’hui j’ai configuré charge HR sur mon,
Mais je ne sais pas si c’est le bon .
Il est a l’heure mais sans la date quand je tapote c’est l’heure qui s’ouvre
Mais pas le cardio comme demandé dans les parametres.
Je vais voir si cette nuit il va faire le relevé.

Cordialement

Claude

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Peux-t-on synchroniser deux charge 2 sur une même appli? Car l' appli propose de remplacer la charge 2 déjà enregistrée et pas d'en ajouter une deuxième.

Autre chose, y-a-t-il du nouveau concernant la synchronisation avec le huawei p9 lite?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@Marysss content de te voir joindre la Communauté !

 

Bien que plus d'un appareil puisse être configuré sur un même compte, ceci concerne seulement des modèles différents. Il n'est pas possible de configurer deux appareils d'un même modèle. Ils feraient interférence. Il est donc normale si seul un remplacement t'est proposé plutôt qu'une configuration.

 

Si tu n'as que la possibilité d'utiliser qu'un appareil pour plus d'un Charge 2 il faudrait créer un deuxième compte pour le deuxième appareil. Même si tu n'utilises qu'une application il faudra te déconnecter du compte et te connecter avec un deuxième compte pour connecter le deuxième Charge 2. 

 

Pour le P9 Lite, pas de changements, il reste absent de la liste d'appareils compatibles.

 

Préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Suite à la recharge de mon Alta HR, j'ai remarqué que la fonction HR a été désactivée.

Alors j'ai suivi cette procédure : https://community.fitbit.com/t5/Alta-HR/FC-ne-fonctionne-plus/m-p/2103982/thread-id/589#M589

Je l'ai fait trois fois. Mais pas d'amélioration.

Je viens d'essayer de reconfigurer. Mais la finalisation n'en finit jamais. J'ai même essayé de désactivé le BT et de le réactiver.

J'ai branché le dongle BT de mon ancien Fitbit Zip sur mon PC ss Windows 10. Je tente la configuration à nouveau. J'ai lu que ça peut prendre 10 minutes, donc j'attends.

Que dois-je faire d'autre?

Merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

20min et la configuration n'est toujours pas finalisée.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner bienvenue dans la Communauté !

 

La reconfiguration est finalement la bonne idée pour ton Alta HR, en revanche, si tu as déjà configuré avec un portable cela pourrait faire interférence  avec la configuration sur ton ordinateur. Suprime-donc l'Alta HR de ton compte, oublie-le aussi de tes appareils reconnus par Bluetooth. Aussi, si tu fait la configuration sur ton ordinateur assure-toi d'utiliser l'application Fitbit. 

 

Préviens-moi si la configuration réussi et comment ta fréquence cardiaque agit après ça.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai supprimé mon Alta HR de mon app sur mobile. Même chose sur le PC.

J'ai essayé de reconfigurer via l'app de Windows 10, mais cela ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci pour touts les essais que tu as déjà réalisé !

 

Entre la FC et maintenant ta difficulté avec la synchronisation, je pense qu'il faudra envisager un souci avec l'appareil. 

 

Dans ce cas le mieux resterait peut-être de contacter l'équipe de support.

 

Ils devraient te joindre sous peu.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai le même soucis avec ma fitbit alta j'ai des soucis de synchronisation depuis le 7 décembre, j'ai essayer de redémarrer la montre mais rien n'y fait actuellement j'essaie de la ré configurer mais cela reste bloquer au niveau de la configuration. J'ai supprimé la montre de mes périphériques de Bluetooth de mon téléphone ( honor 8), desinstaller et réinstaller l'application mais rien y fait. Que faire ? Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

À nouveau je pose la même question, y a t'il eu des avancés depuis septembre sur la synchronisation des charge 2 avec les p9 lite de huawei?

Si non, quel est le délai donné?

Merci, cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien, j'ai téléchargé Fitbit Connect sur mon Mac (en OS Sierra), et à chaque fois que je tente de configurer la nouvelle montre Fitbit Charge 2, tout s'arrête à l'étape 2, lorsque survient le message « Turn on Bluetooth to sync your trackers ». Comme tout les autres utilisateurs ayant le même problème, qui semble non résolu, le Bluetooth de mon mac est bel et bien en fonction et n'a aucun problème. Est-ce qu'une solution simple existe ou si  le Fitbit Connect n'est tout simplement pas à jour ? 

Merci d'avance de votre réponse

 

Isabelle

Solution approuvée
0 Compliments