annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment exporter les données vers excel

j'aimerais pouvoir exporter des données de fitbit pour les importées dans Excel

Merci de votre conseil

 

cordialement

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Les membres de Fitbit Premium peuvent exporter leurs données vers leur ordinateur sous forme de fichiers de type XLS ou CSV. Nous avons aussi une Interface de Programmation d'Applications XML et JSON, ainsi que des Développeurs Intermédiaires travaillant actuellement sur des outils et des services qui vous permettront d'accéder à toutes vos données.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Devenir membre Premium est-il le seul moyen de récupérer ses données personnelles archivées ?

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement avec l'option Premium vous pouvez récupérer les données de votre activité. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
C'est inadmissible ! Nos données personnelles doivent pouvoir être
récupérées sans avoir à verser d'argent. Je vais déposer une requête auprès
de la CNIL.
Solution approuvée

Bonjour @20100 ,

 

Vous pouvez voir l'historique des données dans votre tableau de bord mais pas à travers l'exportation des données sans avoir payé la suscription Premium.


Vous pouvez lire nos termes et conditions dans le lien suivant: https://www.fitbit.com/fr/terms

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est assez comique. Je vois que l'adage "quand c'est gratuit, le produit c'est vous" est désormais "meme quand vous payez, le produit c'est encore vous".

 

Je suis très intéressé par certains de vos produits mais je ne veux pas vous fournir mes données, j'ai donc une petite question : Prévoyez vous de développer une application permettant d'envoyer les données d'un appareil vers un ordinateur sans passer par votre gentil cloud server tout mignon ?

 

Bien à vous

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour @bouh 

 

Nous n'avons pas prévu ce type d'application ou fonction avec nos dispositifs dans l'avenir proche. C'est plutôt car le Fitbit en a besoin d'avoir tes informations comme âge, poids, taille et genre pour calculer tes pas et distance, ainsi que les calories brulées. Si ces informations ne sont pas disponibles, les calculs se feront sans précision. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

La réponse de fitbit est vraiment lamentable, il faut payer en plus 50 euros/an pour accéder à nos infos stockées sur le bracelet !!! (et encore, qu'a t'on à ce prix là ?)

J'ai acheté ce bracelet précisemment pour pouvoir faire une analyse de mon rythme cardiaque en activité sportive, et me voir privé de cette info m'irrite au plus haut point.

En ce qui concerne les calories brûlées, le poids et le sommeil, merci, j'y arrive tout seul.

Acheté hier, rendu demain ...

Solution approuvée

J'étais moi aussi ulcéré de devoir payer un abonnement premium pour acceder à MES données que je capte avec du matériel que j'ai PAYÉ.

 

On ma indiqué sur Twitter ( https://twitter.com/Fitbit_FR/status/618451519260729344 ) que les données peuvent être récupérés par tous.

Voir cet article (en anglais) : http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/Can-I-export-my-fitness-data-to-my-computer

 

Je trouve scandaleux que Fitbit dise partout qu'il faut payer alors qu'en fait c'est gratuit. C'est vraiment prendre ses clients pour des pigeons et indigne d'une société, surtout si elle est maintenant cotée en bourse...

 

D'autant plus que j'ai essayé chez moi, mais ça ne fonctionne pas : en demandant l'export de 18 mois de données, je ne récupère que le premier mois.

 

Comment faire pour récuperer mes 18 mois de données ?

 

 

--Tristan

PS : une méthode via les APIs (pour récupérer automatiquement les données via un logiciel) est documentée ici : https://wiki.fitbit.com/display/API/Fitbit+Resource+Access+API

 

Solution approuvée

Bonjour, essayant d'en faire de meme, voici ce que j'obtiens, ils précisent que VOS DONNEES VOUS APPARTIENNENT mais ne vous permettent d'exporter qu'UN MOIS !!!!!!!!!!!!!

 

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

TOUT cela est effectivement assez lamentable et pour avoir essayer un export sur 1 mois, les données sont loin d'être complètes !!!!!!!!!!

 

Il va falloir se tourner vers d'autres produits ....

Solution approuvée

Il faut le faire mois par mois

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, ca j'ai bien vu, mais sur 4 ou 5 ans, ca devient vite galère, donc ce n'est pas la solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Une autre idée ne passant pas par le paiement, ou faut il saisir la CNIL ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunnera écrit :

Oui, ca j'ai bien vu, mais sur 4 ou 5 ans, ca devient vite galère, donc ce n'est pas la solution.


faut le faire tous les mois, ou tous les 2-3 mois

franchement, les données d'il y a 5 ans, quel intérêt ?

et je doute que tu ais des données d'il y a 5 ans

 

la CNIL ? 

pour quoi faire ?

quand tu as ouvert ton compte, tu as lu les conditions d'utilisation, non ?

Solution approuvée
0 Compliments

Euh t qui touche d'abord ???

Bien sûr que j'ai des donnees d'il y a 5 ans et ça me regarde ce que je veux en faire. Plutôt que de lire les CGU tu devrais lire le gdpr.. 

La CNIL me paraît assez approprié dans ce cas. On verra bien ....

Sinon si d'autres personnes avaient des infos sur le sujet... Je suis preneur

Bonne soirée

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunnera écrit :

Euh t qui touche d'abord ???

Bien sûr que j'ai des donnees d'il y a 5 ans et ça me regarde ce que je veux en faire. Plutôt que de lire les CGU tu devrais lire le gdpr.. 

La CNIL me paraît assez approprié dans ce cas. On verra bien ....

Sinon si d'autres personnes avaient des infos sur le sujet... Je suis preneur

Bonne soirée

 


Le GDPR, je connais, merci, ça fait partie du métier.

ça signifie, dans le cas de Fitbit, que tu as donné ton consentement (CGU), que les données personnelles sont bien protégées et non accessibles par d’autres.

puisque tes données personnelles ne sont pas accessibles par d’autres ET que tu peux y accéder, même mal, tu peux essayer de saisir la CNIL.

 

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32016R0679&from=FR

 

n'hésite pas à nous donner le résultat de ta saisine, que je continue mon éducation.

Solution approuvée
0 Compliments

Mais t qui au juste ?

 

Solution approuvée
0 Compliments