annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à jour mon tracker avec Fitbit Connect?

Bonjour les amis! Content de vous resaluer 😄 Cette fois j'ai l'honneur de vous donner les différentes étapes à suivre pour mettre à jour votre Fitbit.

  1. Veillez à ce que votre coach électronique se trouve à proximité de votre ordinateur. Si un dongle de synchronisation sans fil était fourni avec votre coach électronique, branchez-le dans un port USB de votre ordinateur.
  2. À moins que vous n'ayez installé Fitbit Connect pour la première fois récemment, vérifiez que vous utilisez la version la plus récente :

    1. Cliquez sur l'icône Fitbit Connect qui figure près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur.
    Fconnect logo.png
    Si l'icône ne s'affiche pas, vous devrez peut-être réinstaller Fitbit Connect à partir de la page http://www.fitbit.com/setup.

    2. Cliquez sur Ouvrir le menu principal...

    3. Cliquez sur Résolution des problèmes.

    4. Sous le numéro Fitbit Connect, cliquez sur Rechercher les mises à jour.

  3. Revenez au menu principal et cliquez sur Rechercher les mises à jour du logiciel de l'appareil.

  4. Lorsque vous y êtes invité(e), connectez-vous à votre compte Fitbit. Fitbit Connect synchronisera votre coach électronique et recherchera une mise à jour du micrologiciel. Si une mise à jour est disponible, Fitbit Connect affichera une barre de progression jusqu'à la fin de la mise à jour. Si votre coach électronique est doté d'un écran, vous verrez également la barre de progression sur ce dernier.

5. Gardez votre coach électronique à proximité de votre ordinateur pendant la mise à jour (cela peut prendre plusieurs minutes). À la fin de la mise à jour, vous verrez un message de confirmation et votre coach électronique redémarrera. Vous êtes prêt(e) !

Voilà, voilà pour la mise à jour 🙂 Bonne journée à tous! 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Faudrait d'abord que je remplace mon Dongle, il a frit Smiley triste. En tout cas merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Mince pour le Dongle mon cher ami @SunsetRunner mais ne t'inquiètes pas, je suis certain que tu en retrouvera un autre et puis tu peux toujours le faire à l'aide de ton portable

Bonne journée à toi! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments