annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mesurer et ajuster ma longueur de foulée ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Salut tout le monde! Je viens partager les instructions pour mesurer et ajuster la longueur de foulée.

En premier lieu, je vous conseille de vous donner rendez-vous à un endroit dont vous connaissez la distance. Ensuite parcourez la distance en comptant vos pas ( au moins 20 pas). Finalement pour obtenir la longueur de foulée, divisez la distance totale parcourue ( en cm) par le nombre de pas effectués. Pour calculer la foulée de course, faites de même mais cette fois en courant.

 

longueur foulée.png

Maintenant il suffit d'ajuster la longueur de foulée sur le tableau de bord. Pour ce faire procédez comme suit :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord sur Fitbit.com puis cliquez sur l'icône représentant une roue dentée située dans le coin supérieur droit.
2. Cliquez Paramètres.
3. Les champs Longueur de pas et Longueur de foulée s'affichent. Vous pouvez y entrer manuellement vos longueurs de pas et de foulée personnelles. Si vous laissez ces champs vides, ces valeurs seront estimées automatiquement en fonction de votre taille et de votre sexe.
4. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer. Synchronisez votre coach électronique pour que les modifications soient prises en compte.

En espérant que cela vous sera utile. Je vous souhaites tous une bonne journée! Clin d'œil de chat

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0