annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment rendre public un ajout d'aliment?

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, lorsque j'ajoute un aliment dans la banque de données, il faut que je le mette dans mes favoris après l'avoir enregistré, sinon je ne peux le retrouver dans la base de données publique lorsque je fais une recherche ultérieure. Comment faire pour l'ajouter et le retrouver dans la banque de données accessible à tous?

 

Merci!

 

Édition de modérateur: Format

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Jacouille! Merci de m'indiquer lorsque tu que j'ajoutes un aliment dans la banque de données, il faut que tu le mets dans tes favoris après l'avoir enregistré pour le retrouver dans la base de données ultérieurement. Note que ceci c'est la façon d'enregistrer les aliments et il n'y as pas un moyen pour rendre public un ajout d'aliments. C'est Fitbit qui met à jour notre base de données alimentaire. Donc, je te conseille de poser cette idée, dans le forums des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Je connais la  solution que vous me proposez, soit d'enregistrer dans mes favoris. Hélas ma liste de favoris est maintenant trop longue et il devient fastidieux de rechercher un aliment, même en utilisant la fonction de recherche "Ctrl F". Auparavant, quand j'ajoutais des aliments personnalisés, je pouvais les repérer ultérieurement en l'inscrivant dans la zone de saisie "Qu'avez-vous mangé?". Ce n'est plus le cas maintenant, ce qui me donne à penser qu'un programmeur chez Fitbit a simplifié la façon de faire, au détriment de certains utilisateurs, dont je semble faire partie.

 

Merci quand même et bonne fin de journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Jacouille! Merci de m'indiquer que tu connais la solution proposé. Je comprends que ta liste des favoris est trop longue maintenant et qu'il devient fastidieux de rechercher un aliment. Vu que tu utilises le tableau du bord en ligne pour enregistrer tes aliments, tu peux utiliser l'option "les plus enregistres" ou "recents" pour trouver plus facilement les aliments. Depuis l’application c'est plus facile de les trouver dans las liste "mes aliments". Tout de même, comme j'indiqué dans mon message précédent, tu peux poser ta demande dans les Forum des Suggestions des Fonctionnalités pour que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

 

Bonne fin de journée à toi aussi. Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 

Solution approuvée
0 Compliments