annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires sur Pixel Watch 2

Bonjour, 

Je voudrais lister plusieurs problèmes concernant la Pixel watch 2.

Tout d'abord, aucun forum dédié n'est ouvert donc je poste ici.

Ensuite, il est impossible de créer des séries que ce soit en course ou en musculation, c'est simple un chronomètre avec capteur cardiaque. Pourtant Apple y arrive avec ses montres.

Enfin, les entraînements sans utilisation du gps ne se synchronisent pas avec Strava, là encore les autres marques le font.

À quand des mises à jours ? Venant de chez Garmin et ma femme ayant une Apple watch serie 9, bien que je trouve que la Google pixel watch 2 est une très bonne montre, l'impossibilité de créer ses séances ou à minima de créer des intervalles, me donnent plutôt envie de revenir chez Garmin.

Étant attaché aux téléphones Pixel, que j'achète tous les ans, je ne peux donc pas utiliser d'Apple watch, sinon la question ne se poserait pas.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir pris le temps pour lister les soucis et commentaires concernant la Pixel Watch 2. Le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Veuilles à ne publier qu’une idée par commentaire. De cette façon, nous pouvons garder ces commentaires organisés et consultables, en plus de bien comprendre l’idée pour laquelle les autres membres votent. 
Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée
0 Compliments