annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre Fitbit et WeightWatchers

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour de Fitbit 9-12: 

 

Actuellement, il y a un problème avec la connexion entre Fitbit et WeightWatchers. L'équipe de WeightWatchers, qui gère cette intégration, est en train de travailler sur le problème afin de le régler. Je vous remercie de votre patience en mi-temps.

 

 

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que mon appli Weight-Watchers ne prend plus en compte mes activités FITBIT ce qui est bien embêtant...

J'ai déconnecté, reconnecté : rien n'y fait....

Quelqu'un(e) saurait-il m'aider ?

Merci par avance et bonne journée.

Solution approuvée
78 RÉPONSES 78

Bonjour @tati29 

 

Actuellement, les données de Fitbit ne synchronisent à Weight Watchers. Weight Watchers s'emploie à corriger ce problème et ils sont au courant du souci. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont réglé le problème depuis?

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement, 

 

Michelle

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Michelle,
Oui, tout est rentré dans l'ordre.
L'appli WW online et l'appli Fitbit remarchent très bien ensemble.
Bonne soirée.
Tatiana.
Solution approuvée

Bonsoir, 

 

Ok merci Tatianna.

 

Je posais la question car je n'arrive pas à connecter mon bracelet sur l'application weight watchers.

 

En effet dans les réglages tout se passe bien, j'ajoute le bracelet sans aucun problème, mais lorsque je reviens sur mon programme de la journée, rien ne s'affiche dans les activités et lorsque je veux en ajouter manuellement il m'indique que comme je suis connectée au bracelet je ne peux en ajouter manuellement!

 

Si quelqu'un sait quelle étape j'ai oublié?

 

Merci d'avance, 

 

Bonne soirée à tous! Michelle

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé!

 

Tout fonctionne! 

 

Bonne journée, à tous!

 

Michelle

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour . Je ne trouve pas coment syncroniser laplication ww et celle du bracelet . Pourriez vous m'expliquer?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Pour synchroniser les deux applications, vous devez ouvrir l'application WW : 

- en bas à droite toucher les trois points notés "et aussi"

- en haut à droite allez dans les paramètres (l'espèce de roue)

- ensuite dans le menu déroulant synchroniser les activités

Dans la liste sélectionnez fitbit et inscrivez votre identifiant et mot de passe pour que WW accède à vos données de compte fitbit.

Acceptez les conditions et OK.

 

Voilà, si tout a été fait correctement lorsque vous retournez sur votre bilan journalier, une ligne supplémentaire a été créé "fitbit activité" dont la valeur en PP se calcule automatiquement dans la journée en fonction des activitées effectuées.

 

Il est également possible d'ajouter mauellement une activité via l'application WW dans la section fitbit lorsque vous avez fait une activité et que vous n'avez pas pu porter votre bracelet. (exemple pour moi je fais de l'aquabike et mon charge HR ne supporte apparemment pas l'eau même s'il y a noté étanche sur la boite! donc je ne le porte pas à ces moments)

 

Pour ceci, il faut suivre le même chemin que pour connecter le bracelet, une fois dans synchroniser les activités au dessus de la liste des différentes marques de bracelet en haut à droite il y a trois lignes, et lorsqu'on touche cette section, on peut rajouter manuellement une activité comme on le faisait auparavant avec WW lorsqu'on avait pas le bracelet, ( et oui! car lorsque vous avez connecté l'appli WW avec le bracelet, vous ne pouvez plus ajouter manuellement d'activités dans votre journal de bord car les activités sont synchronisées via le bracelet) 

 

Par contre, dernière chose, et oui désolé mais c'est un peu compliqué à expliquer! l'application WW est mal faite sur ce point, en effet, pour ajouter une activité via la section fitbit dans l'appli WW (vous suivez toujours? lol!!!) c'est à peu près le parcours du combatant pour moi en tout cas, car l'appl WW est mal paramétrée à ce niveau pour l'affichage et donc il et quasi impossible d'accéder à ce menu pour ajouter les activités vu que cette ligne est au même niveau que la ligne retour en arrière (vers les paramètres) de l'application WW!!!! 

J'espère qu'il y aura vite une mise à jour pour corriger ceci!

 

Bonne journée à tous, Michelle

 

Solution approuvée

bonjour, je suis sur ww on line, j'ai le fit bit depuis hier et je ne comprends pas tout encore !!!

je voudrais que qqun m'explique très précisément comment relier le fit bit à ww pour les repas et autres.. comment on fait ? où doit on aller pour le faire ???

merci bcp d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Michelle, merci pour votre aide, mais je n est pas ses petit point avec noté "et aussi ? Il fat que j aille sur autre chose que le journal de bord ?
moi en b1s j ai la calculette et le +
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour mary861,

 

Si vous n'avez pas les trois petits points en bas à droite, allez sur votre compte WW online

La dans la section paramètres choisissez connectez vos appareils ou applis

 

ensuite selectionnez fitbit, renseignez vos identifiants et validez,

voilà avec ceci, sa devrait fonctionner 😉

 

Bonne journée! 

 

Michelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour lolo6942, 

 

En fait, à partir du moment où vous avez relié votre bracelet à votre compte WW, une fois que vous enregistrez une activité sur le site de fitbit, la liaison se fait automatiquement et s'il y a lieu, l'application WW ajoute automatiquement le nombre de PP qui correspondent à votre capital journalier.

 

Par contre pour les repas, je dois avouer que je ne sais pas comment sa fonctionne car personellement, j'utilise exclusivement mon application WW pour enregistrer ce que je bois et ce que je mange, et mon bracelet fitbit pour les activités.

 

pour ajouter manuellement une activité sur le site fitbit, il faut aller dans l'onglet activité et créer une activité personnalisée 

 

Bonne journée, Michelle

Solution approuvée
0 Compliments
Mon mari m a tout installé. Je rentre mes repas sur WW et ça fait le lien tout seul apparemment.. À bientôt peut être , on pourrait peut être s associer pour les activites... À voir !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour vous avez de la chance car moi ça ne sincronise pas du tous comment avec vous fais pour le repas merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour : tableau de bord, paramétres du bracelet, puis "application", là vous pouvez connecter d'autres applis à fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, comment avez vous fait pour les repas ? mon Flex enregistre l'activité mais pas les aliments. Merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien connecté WW et fitbit, c'est reconnu dans chaque application, mais rien n'apparait dans les "activités" WW. Comment faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je pense qu'il faut attendre que les activités se synchronisent, peut être en essayant de redémarrer l'application WW, pour forcer la synchronisation?

Aucune ligne "fitbit activité" s'est rajouté dans les activités de votre bilan journalier?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse rapide,

Non rien, j'ai redémarré, vérifié les paramètres, la seule chose étrange c'est quand je suis dans mes outils, que je vais sur paramètres, personnalisation, connectez vos appareils ou applis

il y a marqué "aucun" alors que si je clique à côté sur "tout voir" bitfif est bien enregistré, c'est bizarre.

j'ai réinitialisé les paramètres, mais rien ...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez peut être essayer de le déconnecter et le reconnecter car il doit apparaitre dans la liste es appareils connectés, s'il y a noté "aucun", une liaison ne s'est peut être pas fait correctement...

Sinon, je dois avouer que là, je sèche...

Solution approuvée
0 Compliments