annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre Fitbit et WeightWatchers

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour de Fitbit 9-12: 

 

Actuellement, il y a un problème avec la connexion entre Fitbit et WeightWatchers. L'équipe de WeightWatchers, qui gère cette intégration, est en train de travailler sur le problème afin de le régler. Je vous remercie de votre patience en mi-temps.

 

 

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que mon appli Weight-Watchers ne prend plus en compte mes activités FITBIT ce qui est bien embêtant...

J'ai déconnecté, reconnecté : rien n'y fait....

Quelqu'un(e) saurait-il m'aider ?

Merci par avance et bonne journée.

Solution approuvée
78 RÉPONSES 78

ma connexion ne fonctionne plus depuis hier. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un à la meme chose. Jusqu'ici tout marchait super.

Pendant que j'y suis, une petite question: est-ce que l'alimentation est synchronisée aussi parce que moi non!!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai essayé, j'ai contacté ww, ils m'ont appelé et confirmé qu'ils sont bien connectés.

maintenant, j'attends que le service technique me contacte ... on verra, je vous tiendrai au courant

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour, c;
Comment puis je faire pour que les aliments que je rentre sur WW s'affichent dans le tableau de bord Fitbit.
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

moi c'est pareil les points activités fonctionnent très bien, ils s'enregistrent sur WW mais les aliments rentrés sur WW n'apparaissent pas sur fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement mes points activités apparaissent mais le lendemain ? l'essentiel, c'est que ça marche ...

Pour les aliments, je crois avoir lu quelque part, que ça ne se synchronise pas entre ww et fitbit, faut les rerentrer dans fitbit ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai acheté fitbit chez weight watchers reçu aujourd'hui ...

 

Mais j'ai découvert des produits fitbit mieux chez des revendeurs type boulanger etc ...

 

Est ce que fitbit acheté ailleurs que chez weight watchers peut être synchronisé avec l'appli ww ?

 

Parce que si tel est le cas, je préfèrerais changer et avoir un produit qui donne également l'heure ...

 

Merci pour vous réponse

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, 

 

pour les aliments, il semble que ceux inscrits sur WW ne se syncronisent pas avec fitbit, mais les activités fitibit se synchronisent avec WW

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Oui, si vous achetez un produit de la maque Fitbit autrement que via WW, cela fonctionnera pour synchroniser les activités et calculer directement les PP en plus.

 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments
Un grand merci pour votre réponse ...
Solution approuvée
0 Compliments

pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait moi ca marche pas

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai suivi la procédure décrite plus haut dans le post et mes applis étaient bien synchronisées mais les PP activités n'apparaissaient pas dans mon tableau de bord ww. J'ai envoyé un mail à ww pour leur expliquer mon pb, la personne a vérifié que les applis étaient bien synchronisées et le lendemain ça marchait ... mystère ...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le fitbit one et je n'arrive pas à synchroniser avec weight watchers.  Malgré les descriptions que vous faîtes, ça donne toujours rien.

 

Quelqu'un peut m'aider svp.   Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir lolo

 

merci pour ton message.J'ai mon bracelet flex depuis fin janvier je suis chez ww et je ne comprends pas comment transformer les pp en calories.Visiblement tu dis qu'en rentrant ta journée de repas sur ww c'est transféré directement sur le tableau fitbit

Si tu pouvais me dire comment faire ce serait sympa merci par avance et bonne nuit

Solution approuvée
0 Compliments

Vous dites que Weight Watchers travaille a régler ce problème, très douteux, car WW dit que le problème est du côté de Fitbit et que nous devons nous rendre sur le site Web de Fitbit pour en savoir davantage.  Il serait bon que les deux parties se contactent et règlent les problèmes de synchronisation une fois pour toutes !

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
bonjours, je viens de faire la manip pour conntecter mon fibti dans WW, il j'ai bien cliqué et validé sur "fitbit". Quand je retourne sur le paramètres "connecter vos appli", j'ai bien le fibit qui est connecté depuis 15 mn, mais dans le programme WW, je ne le retrouve pas du tout dans activité... J'ai rentré des activités dans WW comme natation, marche, gym en salle et je suis allée voir sur l'appli fitbit, cela ne se mets pas dans activités. Avez vous une idée ? Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Moi personnellement ça ne fonctionne pas.

J'ai bein synchroniser mon fit bit sur mon ww et je n'ai rien qui s'ajoute en points activité.

J'ai appelé ww hier qui m'a dis que g t bien synchroniser mais que c'etait pas immédiat faut attendre 24h pour que le calcul de la journée se fasse.

Hier le fit bit activité s'affichait bien en bas de ma journée et aujourd'hui plus rien.

Je ne comprend plus rien.

Je n'ai pas acheté un produits si cher s'il ne fait que podometre, sinon j'en aurai acheté un plus simple et moins cher

Solution approuvée
0 Compliments
Pour moi ça s'affiche souvent en fin de soirée 😉
Solution approuvée

Bonjour,

 Je suis le programme Weight watchers et j'avais synchroniser mon fitbit one avec mon tableau de bord activité sur le site Weight watchers.

Hors depuis samedi 14/03/2015, je n'ai plus aucun renseignement "fitbit activités" sur mon tableau de bord WW, ce qui est gênant car je ne sais pas combien de points activité j'économise.

 

Pouvez vous m'aidez, c'est assez urgent.

 

Frédérique

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense qu'il y a interférence entre les 2 applis, soit tu rentres tes activités dans l'une soit dans l'autre.

En général lorsque tu fais communiquer 2 applis entre elles cela est précise, du moins c'est le cas avec Myfitnesspal.

 

Vérifie également l'état de charge de ton coach ainsi que la synchronisation.

Solution approuvée
0 Compliments

Voilà, j'ai installé fitbit (sur mon ordi et mon smartphone). J'ai synchronisé Fitbit et Weight Watchers. Je les retrouve sur les 2 applications. Sauf que je ne retrouve pas le décompte de mon activité en propopoints Weight Watchers, alors que ça devrait le faire automatiquement. J'y ai passé 2 heures hier : j'ai tout désinstallé, réinstallé  plusieurs fois sur ordi et tel. J'ai aussi attendu et ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca commence sérieusement à me gaver là!!!!!!!!!! J'ai acheté fitbit pour ce décompte en points weight watchers!!!!!!!!!!!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments