annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un compte enfant

J'ai voulu creer un compte pour mon fils de 8 ans, j'ai envoyé l'invitation sur son mail mais au moment de l'enregistrer j'ai eu un message me disant qu'il ne pouvait pas avoir de compte fitbit. Est-ce en raison de son âge? Comment faire alors? Mentir sur sa date de naissance? Y a t il une solution pour pallier à cette lacune? Si c'est une balance familiale on devrait pouvoir faire un compte enfant...

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Bonjour @Jobarde 

 

Pour t'aider avec la création de la nouvelle compte, je viens de créer un cas d'assistance pour toi. Tu trouveras un courrier avec plus d'informations sur ce sujet dans ta boîte de réception. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je souhaite moi aussi créer un compte enfant ... (4 ans) il y a t il une astuce ?

 

Bien cordialement,

 

Oswald.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Oswald 

 

Nous avons crée un cas d'assistance pour t'aider avec la création de cette compte. Tu trouveras un courrier électronique dans ta boîte de réception avec plus d'informations Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je souhaite également pouvoir suivre le poids de ma fille de 2 ans 1/2 depuis mon interface, est-ce possible sans lui créer un compte dédié ?

 

Merci,

Philippe

 

Solution approuvée
0 Compliments

@PhilouShodan je viens de créer un nouveau cas d'assistance pour t'aider. Tu trouveras un email de l'équipe de Support dans ta boîte de réception 😉

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Meme probleme pour créer des comptes pour les enfants. C'est inadmissible que cela doive passer par mail pour faire cela. Cela DOIT être implicite avec une option famille! Les autres fabriquants de balance le propose d'office!

Je suis extrèmement déçu par Fitbit qui n'est pas du tout adapté à des familles.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je tombe sur ce fil par hasard : j'avais demandé sur un autre fil comment créer un compte enfant quand ils n'ont pas d'adresse mail sans réponse.

Je veux bien qu'on crée un cas d'assistance pour mes 2 enfants également : 8 et 5 ans.

Merci !

 

Corentin

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je souhaite créer des comptes pour mes enfants pour utiliser la balance familliale sans tricher sur leur age. Est-ce possible ?

 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

il semble que la réglementation des USA interdise la création de compte pour des personnes de moins de 12 ans.

et comme les données issues des traqueurs Fitbit sont stockées aux USA, ça s'applique aussi pour la France.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaite également suivre le poids de mes enfants depuis mon interface, est-ce possible sans lui créer un compte dédié ?

Sinon j'ai tenté de leur créé un compte, mais refusé par fitbit, comment faire ?!!
Merci d'avance.
Cordialement,
Mathieu

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'aimerais également suivre le poids de mes enfants 6 ans et 8 ans.

Pourriez-vous me débloquer ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SCou C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Malheureusement, ceci n'est peut pas être débloqué. Il faut suivre les Conditions de service de Fitbit. L'utilisation de Fitbit n'est pas disponible pour des enfants possèdent un âge de moins de 13. 

J'espère que cette information te sera utile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Ça veut donc dire qu'un enfant ne peut faire de sport et suivre son évolution???? 

Solution approuvée

ça veut dire que le compte doit être

1) sous contrôle de l'adulte

2) ou que l'enfant doit tricher sur son âge

 

l'option 1 est préférable

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour mon fils, je voulais lui créer un compte mais apparemment c'est interdit. Il a 12 ans. Même si après je triche sur sa date de naissance son compte est refusé. Comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments
Créer le compte avec un autre email, comme je l'ai fait.

Envoyé de mon Mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Mon fils 11 ans a eu un fitbit en cadeau. Comment l utiliser sans avoir à créer de compte?

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis dans le même cas. Nous venons d'offrir une montre fitbit à notre fils et après avoir rentré tous ses paramètres à lui, impossible de créer un compte.

 

Merci de me transmettre aussi de quoi y remédier car il est super déçu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Montois @Gab92 content de vous avoir ici avec nous, 

 

Comment mentionné dans le post précédant, malheureusement, ceci n'est peut pas être débloqué. Il faut suivre les Conditions de service de Fitbit. L'utilisation de Fitbit n'est pas disponible pour des enfants possèdent un âge de moins de 13. 

 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments