annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déchargement du Fitbit Charge 2

Bonjour à tous et Bonne Année ! 

 

Je me permets de vous contacter car lorsque j'ai branché mon fibit charge 2 (avec 40% de batterie) sur l'ordinateur pour un redémarrage de la montre (suite à un non affichage du résumé de mon activité jogging) lorsque je debranche celle-ci de l'ordinateur elle m'affiche une batterie vide avec un point d'exclamation et donc ne redémarre pas (ce qui est normal car "vide") . Est-ce normal que ma fibit se décharge rapidement ainsi suite à un branchement sur l'ordinateur ?  Comment y remédier ? 

 

Vous en remerciant

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Amandineld! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie qui se décharge si rapidement. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. En effet ce n'est pas normal, je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

 

Bonne Année! 🎄

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, l'article que vous me proposez demande de faire un redémarrage de l'appareil, hors, la décharge de la montre se déclenche après ce redémarrage

Solution approuvée
0 Compliments