annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder au Défis sans l'app

Bonjour,

ma question est simple, comment accéder aux défis via l'accès web.

Pas de soucis via l'appli android.

 

Et inversement ... via le site web j'accès bien aux groupes d'entrainement mais je n'y ai pas accès via android 😞

 

Merci pour votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @franck57fr! Ravi de te lire! 

 

En fait ta question est intéressante...

 

Les défis sont une fonction qui n'est accessible que depuis l'application. C'est pourquoi tu n'as pas de souci depuis ton Android. Par contre on ne peut y accéder depuis le tableau de bord sur Fitbit.com

 

C'est le cas inverse pour les groupes d'entrainement. On ne peux y accéder que depuis le site fitbit.com

 

J'espère que ceci répond à ta question.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse ... je me suis rendu compte de cela 🙂

 

Cependant c'est complètement aberrant !!

Celui qui n'a pas que un ordinateur impossible pour lui de participer aux défis

et celui qui n'a qu'un téléphone impossible de participer aux groupes d'entrainement.

 

Si ce n'est qu'un oubli il faut y remédier si c'est volontaire j'aimerai en comprendre la raison ...

 

Encore merci

Solution approuvée
0 Compliments

@franck57fr je ne saurais pas me placer à la place des developers de Fitbit. 

 

Cependant, avec le temps, depuis que je suis avec Fitbit, j'ai vu l'application et le tableau de bord être développés et des nouveautés être ajoutées. Les deux n'ont pas été dirigés vers les mêmes directions et c'est l'application qui a vu le plus de changements depuis que je l'ai. J'imagine que comme la plupart des personnes utilisent l'application c'est sur cette dernière que le développement ce concentre. 

 

Surtout que maintenant, avec Windows 10, l'application est aussi disponible pour l'ordinateur. Challenge compris. 

Solution approuvée
0 Compliments